“restaurant a recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Très bon restaurant. Tout est très beau et très bon. Un délice ! Le pain brioche en désert est a tomber ! Pour passer un bon moment je vous recommande cette adresse. Bon rapport qualité prix. Accueil très agréable. Le chef et sa femme sont très gentil et ont même prit un moment pour parler avec nous. Nous reviendrons très vite.

319323 avis sur 547

Avis publié : 13 août 2014

Accueil chaleureux, nous avons passer une très bonne soirée. La nourriture est fine et suffisamment copieuse, nous n'avons pas réussi a finir les desserts alors qu'ils étaient tres bons. Par contre il faut réserver la salle est trop petite pour accueillir tous les passants.

Avis publié : 31 juillet 2014

Adresse excellente. Bien que n'ayant pas réservé à l'avance, nous avons été accueillis nombreux.
Les produits sont frais et bien cuisinés, avec une mention spéciale pour l’œuf meurette.
Le menu bourguignon est un régal du début à la fin.
Nous avons été particulièrement bien reçus par la serveuse qui doit également être la patronne. Elle est très sympathique et à l'écoute des clients pour adapter des menus qui ne conviendraient pas.
En bref, un rapport qualité/prix incroyable.
Foncez-y !!

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé une soirée dans ce restaurant et avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et du service.

Ce restaurant est l'un des meilleurs que nous avons testés.

Les plats sont très savoureux, frais et originaux, un vrai délice. Petite mention spéciale pour le dessert très original et excellent : la brioche façon pain perdu, MIAMMMMM...

Enfin le cadre est très convivial et les gérants sont très sympathiques et discrets !

Merci à eux pour ce moment passé.

Pour tous les voyageurs et internautes : si vous êtes de passage sur Beaune cette adresse est un arrêt obligatoire.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mange, très bon accueil également restaurant à conseiller!!! Très bon rapport qualité prix .....

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bacchus ?