“Dégustation variée” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 58 choses à voir/à faire à Beaune
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En plein cœur de la ville, en face des Hospices de Beaune, le Marché aux Vins vous accueille pour des dégustations.Dans l’écrin de cette architecture exceptionnelle du XVème siècle, venez découvrir, déguster et acheter une sélection de crus parmi les plus grands de Bourgogne. Côte de Nuits, Côte de Beaune, vieux millésimes, vins des Hospices de Beaune et de Dijon, tous les grands noms figurent dans notre sélection.
Meursault, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Dégustation variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est l'endroit où l'on trouve la dégustation la plus variée de Beaune, juste à côté des Hospices. Ne pas hésiter à passer devant les premiers vins, car plus on avance et plus on arrive sur les meilleurs crus

Visité en mars 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le marché aux vins est un piège à touristes: allez-y si vous voulez absolument payer la bouteille de Bourgogne tout ce qu'il y a de plus ordinaire une fortune et acheter une moutarde que vous trouvez au supermarché du coin pour deux fois moins (cela dit, elle est excellente...). Franchement déçu pour ma part.

Visité en novembre 2013
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un truc de touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré un magnifique cadre, je n'ai pas ressenti une atmosphère des amoureux du vin, c'est une ballade touristique pas très intéressante. Allez plutôt dans les villages aux alentours voir directement les propriétaires.

Visité en novembre 2013
Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous étions un groupe de 5 personnes. Nous avions organisé une visite de ce Marché aux vins. Nous étions de bonne heure et personne pour nous accueillir lors du circuit dans les caves. Les bouteilles n'étaient même pas débouchées. Les seules que nous avions goûtées n'étaient pas bonnes. A éviter absolument. C'est l'attrape touriste par excellence.

Visité en octobre 2013
Les Coteaux Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit magnifique afin de découvrir de bons vins. La visite se déroule dans les caves où nous dégustons avec notre taste-vin un bon choix de vin rouge ou blanc.Nous avons particulièrement apprécié le décor de cet endroit. Le décor est magnifique et propice à la dégustation et à la connaissance des vins de Bourgogne.Il est possible de faire des achats.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché aux vins ont aussi consulté

Vous connaissez Marché aux vins ? Partagez vos expériences !