“Situation parfaite”

N° 21 sur 62 Hôtels à Beaune
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Situation parfaite”
Avis écrit le 5 août 2013

Pour faire une halte à Beaune, cet hôtel est admirablement situé.
Un parking suffisamment grand et pratique pour permettre de ne pas s'encombrer de son véhicule dans cette magnifique petite ville.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles, mais suffisamment confortables pour y passer une à deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Île-de-France, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un accueil agreable et efficace à la receprtion, à l'enoncé du nom remise des clefs. Grand parking garder pret des chambres. Chambre sans charme particulier refaite à neuf, salle de bain extra toute neuve. A 5mn à pieds des hospices, la reception nous donne un petit plan et quelques conseils. Wifi gratuit et impec dans les chambres. Malgre proximite du parking, grand silence la nuit et le matin. Chambre equipée de clim. Le matin petit dej copieux et a volonté. On doit rendre la chambre à 10h30, mais comme on peut laisser la voiture (avec les bagages) au parking, pas de problèmes pour se promener dans Beaune la matinée. UNe tres bonne etape sur la route des vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brie comte robert
Avis écrit le 29 juin 2013

hotel sans prétention, qui apporte tout ce qui peut être désiré ,literie de qualité, parking (important pour cette ville) , reception parfaite, très bon petit déjeuner , la salle d'eau de taille moyenne est tres bien equipée !!! très bon rapport qualité prix ! j'y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel ; tout d'abord un accueil sympathique et efficace, un établissement refait à neuf, très propre et bien aménagé. De plus, il est bien situé, tout proche du centre de la ville et possède un parking privé gardé la nuit, une prestation fort appréciable. au final, nous avons été très satisfaits, bon rapport qualité prix, une bonne adresse pour venir visiter la ville. Merci à la personne de l'accueil particulièrement serviable, compétente et disponible, des qualités fort appréciables. A noter aussi le fleurissement qui donne une touche sympathique à cet établissement qui pourrait de prime abord paraître un peu austère.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2013

La situation du "Grand Saint-Jean" en fait son atout principal qui plus est lorsqu'il propose un parking privé et gardé à bon prix.
Arrivé à la réception un personnel zélé vous accueille avec le sourire.
Même si l'hôtel n'est plus du premier âge il nous montre par son entretien son envie de rivaliser avec les nouvelles constructions hôtelières.
Les petits déjeuners sont corrects

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai envoyé ce jour à 13 h. un mail pour réservation de 3 chambres pour ce vendredi 29/3/2013
Sans réponse à 16H, je me suis permise d'appeler par tf pour avoir une confirmation pour éventuellement avoir le temps de chercher un autre hôtel...
Je dérangeais mon interlocuteur qui m'a dit avoir autre chose à faire et qu'il me répondrait quand il en aurait le temps! Il avait beaucoup de monde et "ne consulte pas ses mails toutes les 5 minutes mais une fois par jour!"

J'ai évidemment préféré réserver un autre hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Les propriétaires sont adorables , L hotel est tès propre et très bien situé
Ce sera maintenant notre étape tout les ans avant d aller a la montagne et a notre retour aussi
Le petit déjeuner est très copieux et bon servit par le propriétaire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille