“Un peu vieillot mais sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel au Grand Saint Jean

Hotel au Grand Saint Jean
N° 19 sur 64 Hôtels à Beaune
Montreux, Suisse
“Un peu vieillot mais sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Super bien placé au centre ville les chambres sont un peu vieillottes mais néanmoins propres L'accueil est sympa ça va pour une nuit pas plus. J'ai ajoute 1 ou 2 photos de la chambre. Le petit déjeuner est simple peut être trop pour 8 euros 50.

• Séjour du septembre 2013

Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Dans notre périple à moto pour descendre dans le sud nous avons fait halte dans cet hôtel très bien tenu, la gentillesse et la sympathie du personnel est sans reproche, et les installations sont dans les chambres sont particulièrement soignées, et donc, quoi de plus normal que de réserver pour le retour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Situation enviable,parking!,très bien tenu:propre,entretenu,calme(malgré groupes)personnel aimable.chambres tout de même un peu tristes,mais dans cette ville tout se passe dans les caves...petit déjeuner copieux.prix bas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

3 nuits passées avec un enfant de 7 ans. Chambre familiale confortable et très propre. L'accès au centre ville se fait en 5 mn à pied. Un parking privé est proposé mais payant. Fait parti de la chaine BRIT Hotel. Simplicité et naturel pour l'ensemble. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui nous a semblé cher.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la rue d'autres sur cour ou parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esch/Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

il s'agit d'un hotel qui a un certain âge (donc pas moderne), mais de toute fonctionnalité avec un personnel d'une gentillesse rare.
Comme je le disais l'hôtel n'est pas très moderne, mais les sanitaires sont neufs et très fonctionnels. Une chose qui m'a également frappée, outre la gentillesse et disponibilité du personnel est la propreté de cet endroit.
Le parking est grand et l'hôtel central, prêt des terrasses, pas loin du marché au vins, des points intéressants de Beaune.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel en août 2013 et nous avons été ravis de notre choix.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre historique et face à un grand parking gratuit (bien que l'hôtel propose également un parking fermé et surveillé pour la modique somme de 4 euros par jour).
Nous avons été reçus à la réception par un monsieur d'une grande amabilité.
Notre chambre était située au rez-de-chaussée, face au parking de l'hôtel. Le bruit des voitures ne nous a pas gênés, cependant les cloisons entre les chambres sont assez fines et l'on entend bien les voisins.
La chambre et la salle de bains, toutes deux très fonctionnelles et de taille très correcte, semblent toutes neuves ou fraîchement rénovées. Aucune trace d'usure nulle part, et le tout est d'une propreté irréprochable.
La literie est confortable, de bien meilleure qualité que beaucoup d'hôtels plus étoilés.
Cerise sur le gâteau, une petite bouteille d'eau nous attendait dans la chambre. C'est une attention que nous avons bien appréciée, par une journée de forte chaleur.
Le petit-déjeuner fut copieux et de bonne qualité.
C'est un établissement que je recommande vivement pour un court séjour, ou une étape lors d'un long voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour faire une halte à Beaune, cet hôtel est admirablement situé.
Un parking suffisamment grand et pratique pour permettre de ne pas s'encombrer de son véhicule dans cette magnifique petite ville.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles, mais suffisamment confortables pour y passer une à deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille