“belle déco bel emplacement”
Avis sur L'Europeen

L'Europeen
Classé n° 176 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

du potentiel mais un vrai attrape touristes!!!! et tant qu il y en aura ils ne sont pas prêts de fermer.
Prix exorbitant pour ce qu'il a dans l assiette! fuyez!!!

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Une attente interminable, de la nourriture médiocre, des portions ridicules et un service pourri. Pourquoi n'ai je pas consulté TripAdvisor plus tôt ?

Avis publié : 15 mai 2014

Repas du midi nul, tout vient de chez métro. Steak du boucher étrange et dessert pas frais. Passer votre chemin

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Franchement le restaurant à éviter .. dans une telle région gastronomique .. Malgré un accueil et un service agréable .. Les plats sont inmangables. Sur 4 adultes 3 plats sont repartis en cuisine comme ils sont arrivés. La salade Bourguignonne n a qu un goût de réfrigérateur innommable, le steack tartare est écoeurant, le hamburger à l époisse (spécialité de la maison) est insipide, le morceau d époisse est sans goût et très limité un morceau et non fait. Quant au coq au vin à mon avis un sachet sous vide acheté sous vide tout aussi insipide. Je ne parle pas des oeufs meurette mauvais. La serveuse ne nous a pas interrogé sur le fait que nous retournons nos assiettes presque pleines. Franchement à fuir ..

Avis publié : 12 mai 2014

En urgence, on trouve ce restaurant dans l'hyper centre touristique de Beaune, à une heure où l'on ne sert plus ailleurs. A L'Européen, si. Passé ce point positif, c'est la catastrophe.
C'est le type de restaurant où les serveurs ne vous demandent même pas si cela vous a plu en débarrassant des assiettes pleines. Coq au vin sans goût (conserves, surgelés ?), pâtes tièdes, salade bourguignone avec un jambon persillé en miettes (récupération de morceaux laissés sur d'autres assiettes ?) et un tartare dont la viande filandreuse donne le haut-le-coeur.
Et le tout est proposé à des prix très élevés.
Précisons que le service est agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Europeen ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Europeen ?