“Une bonne alternative aux restaux-route de l'A6” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Crescendo restaurant
9 Avenue Du General De Gaulle | Centre Commercial Carrefour, 21200, Beaune, France
+33 3 80 22 33 53
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 157 sur 184 Restaurants à Beaune
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner
La Ciotat, France
“Une bonne alternative aux restaux-route de l'A6”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

De bon prix pour une cuisine standard.
Le petit déjeuner est à moitié prix de celui des hôtels environnants avec du vrai jus d'orange !
Pour un repas idem :bon prix et il y a du vin de qualité vendu 3.5€ le verre .
Grand parking (carrefour) et du carburant au prix carrefour.La sortie de l'A6 s'impose à l'heure du repas .

• Visité en juin 2014
Crescendo-restaurant, Responsable relations clients de Crescendo restaurant, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Monsieur,
Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant de Beaune.

Emilie
Relation client

Bruxelles
“A fuir au plus vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Pensant manger un petit morceau nous avons eu la très mauvaise idée de nous arrêter dans ce endroit
Il faut ramer pour trouver une table plus ou moins propre.
La plupart des choses sont manquantes.
Plus de couteaux.
Plus de pain.
Plus de vin au verre.
Un désastre que cet endroit . Un conseil ne passez pas la porte.

Bordeaux, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

La première impression est souvent la bonne : j'aurai du fuir. Par manque de temps, j'ai pris saumon fume en entrée, plat du jour moules frites et un flan en dessert. Les buffets sont tristes et peu fournis. Mon saumon est très fumé avec un goût suspect. Les moules marinières sont cuites dans un mélange d'huile, d'ail et sont immangeables, frites froides, flan industriel coupe à l'eau. Plutôt tolérant et habitue des cafétérias, je n'ai rien pu finir. Les remarques sur la qualité de la cuisine sont pris avec un mépris qui en dit long sur l'implication du personnel. On ne me reprendra plus dans ce lieu, sauf révolution. A fuir.

Beaune, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je me déplace beaucoup et en général je cherches les restaurants crescendo Car j'ai rarement été déçus mais là c'est le pire que j'ai vue les entrée et dessert à la limite du frais ,le distributeur de vin vide aussi bien rouge que rosé, une personne à la caisse qui fait les cafés et mal aimable, donc une attente énorme, il y avait des moules à volonté mais lorsque je dis mon plat ont m'annonce qu'il n'y en a plus, à 20 heure c'est lamentable, alors je prends un steak dur comme du béton, des légumes froid, des frites dégueulasse, j'ai voulu me plaindre et je me suis fait remballer, alors un bon conseil passez votre chemin , une chose est sûre je n'y mettrai plus les pieds.

• Visité en avril 2014
clermont-ferrand
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous nous y sommes rendu en dépannage, le décor paraissait pas trop mal en entrant mais les deconvenues se sont enchainées: distributeur de solution hydroalcoolique cassé (dommage quand il est mis à l'entree), vaisselle tres mal nettoyée (les couverts et autres bols sales rejetés par les clients restent sur les comptoirs), plus de savon dans les wc, robinet cassé, mobilier cassé (lattes des chaises), plafond noirçi. Apres coté bouffe ça c'est gâté, salade mal nettoyée, frites avec un gout de carton, sauce tomate de pizza aigre et fromage au gout douteux, nous avons preferé ne pas finir...
C'est dommage car le personnel était bien, c'etait rapide, le systeme pour prevenir de la cuisson des pizzas astucieux, le décor pas vilain.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Crescendo restaurant ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Crescendo restaurant ? Partagez vos expériences !