“week-end a Beaune”

Le Clos de l'Aigue
sully sur loire
“week-end a Beaune”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un week-end en famille à Beaune, l'accueil de Sandrine et son mari est très bien, ils vous mettent tout de suite à l'aise et sont toujours à l'écoute de vos envies. Sandrine nous avait recommandé deux restaurants qui étaient parfaits. Les chambres sont très belles et bien décorées, la vue sur la piscine est très agréable. Calme assuré dans ce lieu qui se trouve pourtant à proximité, à pieds, du vieux Beaune. Les petits déjeuners sont copieux et variés.Tout est fait pour que vous passiez un week-end agréable. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Les enfants ont pu profiter de la piscine malgré un début de week-end pas trop beau.

Bonjour à Sandrine et à son mari

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un excellent weekend au Clos de l'Aigue.
Les chambres sont très confortables et décorées avec gout. La météo n'était pas au rendez-vous mais nous avons vraiment pu profiter de notre weekend grâce à Sandrine qui a été absolument adorable. Elle s'est très bien occupée de nous, a réservé tous les restaurants pour nous, nous a conseillé des choses à faire dans la région. Le service est digne d'un très bon hotel mais avec le petit supplément d'âme qui change tout!
On se réjouie de revenir pour tester le sauna et la piscine!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons dormi au Clos de l'Aigue une nuit au début du mois de septembre 2012.
C'est une des meilleures chambres d'hôtes où nous avons séjourné.
Le cadre est très joli. On se sent un peu à la campagne, avec un beau jardin et une belle piscine (chauffée), mais en même temps on est à deux pas du centre-ville de Beaune.
Notre chambre était très jolie, avec une belle hauteur sous plafond et une salle de bain très chic!
Le petit déjeuner (qui est très important pour moi) était très bon!
Les propriétaires nous ont conseillé d'excellents restaurants.
Nous ne pouvons que vous recommander de séjourner au Clos de l'Aigue!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2012

Un week-end d'évasion dans une région magnifique!
Cette chambre d'hôtes est un havre de paix au milieu des vignes. Les hôtes nous accueille avec des sourires et des prestations proportionnelles au prix. Ils sont très ouverts et nous avons profité de toutes leurs bonnes adresses.
Une ambiance très sympathique, un petit déjeuner copieux, des chambres modernes et spacieuses, une piscine et un jardin très chouettes, et tout cela dans Beaune!
Un seul mot: allez-y!
Merci Sandrine et Laurent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis