“Un coin de paradis !!!”

et 1 autre site !
Le Clos de l'Aigue
Avis publié: 19 août 2014

L'accueil de Sandrine & Laurent est très convivial, le lieu est superbe !!! Un véritable havre de paix à 5min du centre ville. Nous avons passé un excellent week end, les adresses de Sandrine sont exquises. La chambre est tout simplement...parfaite et chaleureuse, le cadre est reposant. Le petit déjeuner de Sandrine est à son image : GENEREUX. Petit détail de notre séjour : il ne nous venait pas à l'idée de fermer la porte de notre chambre à clé...!!! L'endroit est génial, les hôtes adorables, on ne peut pas passer à Beaune sans s'y arrêter ! N'y allez pas, FONCEZ !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de l'Aigue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos enfants en bas âge au clos de l'Aigue et nous avons adoré.
La maison est superbe, très bien entretenue, la piscine agréable et sécurisée. Le jacuzzi et le sauna sont un plus non négligeable.
Sandrine et Laurent ainsi que leurs enfants sont charmants, très accueillants, de bons conseils pour les restaurants, les choses a faire et aussi les vins. Le petit déjeuner est excellent, on sent que Sandrine aime faire plaisir à ses hôtes. Bref, c'est parfait, ne changez rien ! Nous avons adoré et on reviendra. Merci pour le séjour.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 23 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet endroit absolument magnifique.

La piscine est idéalement située face aux charmantes chambres très confortables et bien décorées. Le jardin est très joli et parfaitement entretenu. L'endroit bien qu'en centre ville (5minutes à peine) respire la quiétude et le calme. Les petits déjeuner sont parfaits avec pains frais, fromages, charcuteries, fruits frais, oeufs (à la minute).... et toujours un petit plus cuisiné par notre hôte (clafoutis, crumble, tarte).

Et je souligne particulièrement l'accueil et la sympathie de nos hôtes qui n'hésitent pas à partager un bon verre de vin à l'apéritif tout en nous faisant profiter de leurs connaissances de la Bourgogne, de ses restaurants, vins, curiosités touristiques...

Bref, j'y retournerai et je recommenderai l'endroit.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Bon accueil avec vue sur la piscine, le sauna et le spa qui sont totalement inutiles
par mauvais temps.Surtout, ne faites pas de remarques aux propriétaires car ils sont titilleux et n'aprécient pas. La chambre ou nous avons couché était confortable dans un espace très restreint, rénovée en placo, sans aucune chaleur. Manque de convivialité au petit déjeuners copieux, cause de petites tables séparées, comme dans les hotels. Nous avons été bien conseillés pour les restaurants. Mauvais souvenirs, nous ne conseillons pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
sandrinec691, Propriétaire de Le Clos de l'Aigue, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Je suis navrée de ne pas avoir su répondre à vos exigences mais je tiens à revenir sur vos critiques :
- La piscine même en été sous la pluie est inutile, par contre sauna et jacuzzi sont à l'abri et à disposition toute l'année.
- Titilleux sur quoi ? Nous aimons notre maison et avons plaisir à l'ouvrir à nos hôtes, donc oui, cela demande un entretien et une rigueur pour pouvoir offrir à nos hôtes des prestations de qualité mais en aucun cas nous n'apprécions pas les remarques car les goûts et les couleurs sont propres à chacun et de bonnes idées peuvent en découler.
- Nos chambres mesurent environ 30m2, au dire de nos hôtes, elles offrent de beaux volumes.
- Notre salle de déjeuner permet aisément de faire connaissance et de dialoguer entre convives, tout en préservant une intimité à ceux qui le souhaitent.
Pour finir nous n'avons reçu que des hôtes adorables et charmants, et de très bons liens se sont tissés, alors, oui, votre commentaire m'attriste.

Avis publié: 27 octobre 2013

Accueil des propriétaires très convivial. Les équipements sont parfaits et la position en cœur de ville idéale ! Nous recommandons cet endroit. Le petit déjeuner est copieux avec des specialitees locales . Lapiscine est la bienvenue après une journée de promenade

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Delphine,
Je suis très touchée par votre adorable commentaire. j'espère que vos amies et vous allez bien, et que le mariage de l'amie à qui vous aviez préparé l'enterrement de vie de jeune fille, c'est très bien passé.
Encore un grand merci à vous toutes,

Avis publié: 18 octobre 2013

Au mois de septembre, nous (3 couples d'amis) avons passé 5 nuits au Clos de l'Aigue. Nous ne saurions que recommander cette maison: accueil vraiment chaleureux, chambres impeccables et calmes, alentours et piscine très bien entretenus, petit-déjeuner délicieux et surtout la gentillesse de Sandrine et de Laurent qui nous ont donné plein de conseils sur la région et les restaurants.
Un séjour simplement super!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers Tous,
Encore merci d'avoir choisi notre maison pour votre séjour, en Bourgogne, qui a permis cette belle rencontre et le souvenir de bons moments passés ensemble.
J'espère à une prochaine fois,

Avis publié: 5 septembre 2013

belle propriété, malheureusement mitoyenne avec le complexe sportif d'à coté, cela gache la vue et ote l'impression d'etre à la campagne. l'accueil de sandrine compense les inconvénients.
nous avonsbien dormis dans la chambre le clos de la mousse chambre spacieuse, peut etre un peu dénudée, avec une grande salle de bains et une bonne literie. très fatigués nous avons passe une bonne nuit , courte. l'ensemble est quand mème trop cher pour la nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sandrinec691, Propriétaire de Le Clos de l'Aigue, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour Monsieur,
J'ai pour habitude de répondre directement, par échange d'email (plus convivial), aux avis de mes hôtes mais ne sachant pas à qui j'ai à faire, car aucun couple d'Aix en Provence n'a séjourné dans la chambre "Clos de la Mousse" durant cet été !!!
Alors oui, je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et je suis désolée de votre déception.
Notre maison est, effectivement, située au centre ville et pas à la campagne mais elle offre comme prestation : un parking privé et fermé, une piscine, un sauna, un jacuzzi.