Contrôle des avis
Avis publié : 12 juillet 2015

Nous avions réservé 2 chambres pour notre mariage, tout a été parfait ! Le cadre idyllique au cœur de Beaune mais au calme malgré tout, les chambres d'une propreté irréprochable à la décoration très soignée, l'accueil charmant , le petit déjeuner gourmand ... Nous avons même eu une petite attention supplémentaire pour l'occasion de la part des propriétaires qui sont d'une gentillesse et d'une sympathie remarquables.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2015

Nous avons passé le week-end de Pentecôte au Clos de l'Aigue et ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes idéalement située à quelques minutes à pied du centre de Beaune. L'accueil de Sandrine et Laurent est merveilleux. Dès le 1er soir, nous avons été conviés à partager un apéritif avec les autres hôtes. Dans notre chambre tout confort avec une super literie, des bouteilles d'eau étaient mises à disposition et un petit cadeau nous attendait.
La piscine, le jacuzzi et le sauna sont vraiment un plus pour se détendre après des journées de visite bien remplies. Et que dire du petit-déj. : TOP ! avec un grand choix de sucré, de salé, des pâtisseries maison, des œufs à la demande...Nos ados et nous avons a-do-ré !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2015

J'ai réservé cet établissement un peu par hasard en cherchant sur le net et le moins que l'on puisse dire c'est que le hasard fait bien les choses!!

Le séjour était très agréable: les chambres sont très propres et joliment décorées, le jardin admirablement entretenu et c'est toujours appréciable de se relaxer dans le jacuzzi après une belle ballade en vélo. Les propriétaires sont très gentils, avenants et nous avons passé un super séjour grâce à leurs conseils ainsi que de bons moments à leur coté autour de bonnes bouteilles des environs ;-)

Une adresse que je recommande vivement pour sa convivialité, sa situation et l'accueil de ses hôtes.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2015 par mobile

Rien à redire, tout était absolument parfait:
le cadre, les chambres, la situation et surtout l'accueil et le petit déjeuner.
Les propriétaires sont vraiment charmants.
Je le recommande vivement et j'y retournerai!

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2014

Maison très belle, idéalement située à quelques pas du centre ville et surtout avec piscine et spa !
Chambre impécable, propre, confortable !
L'accueil de Sandrine et Laurent est super convivial, on a été reçu comme des rois... Apéritif (on ne compte pas !) généreux, petites attentions dans les chambres (moutarde, bouteille d'eau).
On a tout aimé et quel petit déjeuner, juste waaaooouh suffirait !! C'était magnifique (salade de fruits frais, spécialités du coin, gâteaux maisons, salé, sucré) hummm.
Encore merci c'était génial...

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis