Le Clos de l'Aigue
  • Service d'étage
237 $US
232 $US
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
92 $US
141 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)
128 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Avis publié : 3 juillet 2016

belle demeure bien située proche du centre. Les propriétaires sont au top , sympa aux petits soins. Les chambres sont spacieuses propres bien décorées, merci a sandrine pour toutes les belles attentions. On le conseille vivement n'hésitez pas si vous passez dans le secteur, c'est un véritable paradis sur terre.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2016

Nous avons été très bien reçus par Sandrine et son mari dans leur merveilleuse maison en hyper centre.
Ils aiment recevoir et ça se sent pas les multiples attentions (qui font la différence) à l'égard de leur client.
Nous reviendrons en bourgogne, à Beaune au clos du l'Aigue mais cette fois avec notre fille car la maison est adaptée pour les familles aussi !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2016

Merci pour ce séjour inoubliable! Tout était parfait: un gîte au calme et à deux pas du centre-ville, une chambre spacieuse et très jolie avec un accès direct sur le jardin, un espace piscine (chauffée), jacuzzi et sauna bien agréable pour se détendre, un petit-déjeuner copieux et fait maison... et, surtout, un accueil chaleureux que nous ne sommes pas près d'oublier. Sandrine et Laurent ont vraiment le sens de l'accueil, ils aiment échanger avec leurs hôtes et sont pleins de petites attentions pour que vous vous sentiez "comme à la maison": petit cadeau, apéritif de bienvenue, conseils de visites et de restos... un seul regret: ne pas être restés plus longtemps!
Aurélie & Guillaume

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2015

Nous avions une chambre familiale (2 chambres + 1 salle d'eau) très bien aménagée et très confortable.
Les hôtes sont charmants et très accueillants. Le petit déjeuner est très gourmand.
La piscine chauffée et le très beau jardin, entretenu avec une grande passion participent à un séjour très agréable. Et tout ça à 5 min à pied du centre ;)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

La maison dispose d'un beau jardin, d'une piscine bien aménagée et d'une terrasse agréable pour le petit déjeuner.
Notre chambre était spacieuse, très propre et calme. Le petit déjeuner délicieux.
Les hôtes sont très gentils, souriants et disponibles. Le centre ville est a 5 min a pied... Que demander de plus ?

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille