“Chambre tres bien, petit dej un peu decevant”

Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 Hôtels à Beaune
Riyadh, Arabie Saoudite
“Chambre tres bien, petit dej un peu decevant”
Avis écrit le 22 octobre 2012

C'est un avis mitigé sur Ibis.
Il est vraiment tres bien placé, 10 minutes a pied de la gare avec une valise a roulettes, il faut juste traverser la rue pour arriver au centre ville et l'office de tourisme est juste a cote. Il y a quelques tres bons restaus autour (pas testés car il faut vraiment réserver)...
Nous sommes arrivés vers 11h30 un samedi et pas de soucis.
L'hotel est entierement neuf et tres clair. Je leur conseillerais de changer leur produit d'entretien qui empeste, mais bon.
Nous étions cote gauche, c'etait calme, Cote rue, on n'a pas trop entendu les voitures. La chambre nickel, abondance de serviettes, 4 grandes et des petites pour deux, toilettes séparés, un grand lit tres douillet, un sofa, le wifi gratuit. On a pu récupérer un fer a repasser mais pas de table. on a tres bien dormi.
Petit bemol et déception - le petit dej. J'avais l'impression de me retrouver en colo avec le petit plateau etc...mes parents m'avaient dit que souvent a Ibis on avait des gateaux maisons, pas la. Baguette fraiche, deux sortes de fromages, de la salade de fruits, des viennoiseries, du jus d'orange frais. Par contre, le chocolat chaud beurk. Moitie eau, moitie lait c'est vraiment pas bon. donc on attendait un peu plus et un petit dej d'ambiance + calme parce que c'etait vraiment bruyant et moi j'aime mon petit dej au calme.
Pas testé la piscine...
117 Euros tout compris pour une nuit, un peu cher mais ce sont les prix a Beaune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
St Grégoire du Vièvre
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous étions déscendu 3 jours avant dans l'Ibis Styles de Châlon/Saône où nous avions souffert de la chaleur à cause de l'impossibilité de régler la tempérautre de la chambre; nous retrouvons le même problème à Beaune dans cet hôtel flambant neuf. Je vais hésiter à choisir Ibis Style la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon Hôtel au calme, literie très confortable lit bien large une petite bouteille d'eau en arrivant dans la chambre même si c'est un détail c'est appréciable. Parking au dessous de l'hôtel, même s'il est payant le prix est raisonnable car toutes les visites peuvent de là se faire à pied, petit déjeuner compris avec du jus d'orange frais, c'est assez rare. Très bon rapport qualité prix. Un seul point à signaler, le sol de la douche est un peu glissant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel neuf avec des chambres de taille moyenne (plus grande que dans la plupart des IBIS traditionnel) comportant la climatisation et une salle de bains (douche) très agréable.La literie est excellente et l'hotel bien situé en centre ville.Les petits déjeuners avec jus d'orange frais sont plus que satisfaisants et sont inclus dans le prix de la chambre .Je le conseille sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel neuf très bien localisé en centre ville , bonne prestation hôtelière, accueil sympathique et efficace, chambre agréable et bien insonorisée, un bonjour au petit déjeuner serait agréable même si celui ci est en self service.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
Hotel de Luxe le Cep
N° 21 sur 62 à Beaune
Hotel au Grand Saint Jean
Hotel au Grand Saint Jean
N° 22 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Établissement : Ibis Styles Beaune Centre
Adresse: 7 boulevard Perpreuil, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 62 Hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.