“Hotel très très bien situé pour visiter Beaune” 4 5 étoiles

Ibis Styles Beaune Centre
N° 7 sur 64 Hôtels à Beaune

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas de places de parking pour tous les clients, 1er arrives 1er servis, les autres n'ont qu'a errer dans Beaune pour se stationner. Des chambres mal insonorisées : on dort sur la route et au rythme du voisin. Une literie très molle qui ne permet pas de dormir a deux dans le même lit. Bref a éviter !!

• Séjour du juillet 2013
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

nous sommes très surpris de vos commentaires. En effet comme tous les hôtels de France, il n'y a pas autant de places de parking que de chambres, cependant nous disposons du plus grand parking souterrain de Beaune et de nombreuses places à proximité de l'hôtel.
Notre hôtel neuf, terminé il y a moins d'un an est aux dernières normes d'insonorisation. De plus tout l'Etablissement est équipé de la literie Sweet Bed Ibis Styles, de très bonne qualité et toujours très appréciée par les clients.
Au vu des commentaires et retours des autres clients, vous avez dû vous tromper d'hôtel.
Criquebeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel très propre et placé à 2 minutes à pied du centre , et face à l'office du tourisme , idéal ! possibilité d'une place de parking fermée souterrain , bien pratique quand on revient de vacances et que la voiture est pleine , ainsi que par temps de chaleur ! bon accueil , avec adresses de restaurants ( on vous conseille le BELENA , un peu en retrait du centre , et excellent rapport qualité/prix !) , nous avons profité du spa - gratuit- après une chaude journée de visite , c'était bien agréable ! seul petit bémol : une couverture sur le lit sofa des enfants dans la suite familiale , alors que la couette du lit parents est bien plus confortable et légère , et une clim assez bruyante , même au niveau le plus bas .
Excellent petit-déjeuner -buffet , avec possibilité de le prendre en salle ou dans le patio .
A recommander chaudement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons pris l'hôtel en réservant de l'autoroute, et nous n'avons pas été déçu à l'arrivée accueil impeccable, avec l'accès au parking privé.
Le positionnement est idéal pour ensuite se déplacer dans la ville et allez dîner
Bref, nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
Hotel de Luxe le Cep
N° 16 sur 64 à Beaune
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 8 sur 64 à Beaune

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Établissement : Ibis Styles Beaune Centre
Adresse: 7 boulevard Perpreuil, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 64 Hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.