“tip top”

N° 7 sur 62 Hôtels à Beaune
Tramayes, France
“tip top”
Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est super bien placé. On a garé la voiture juste en face puis tout fait à pied durant le WE (visites, restaurants). Très appréciable le jaccuzi mais pas de cabine pour se changer et compliqué de poser les vêtements là-bas. Petit déj très bien comme d'habitude dans les hôtels ibis. Pas entendu de bruits dans les couloirs et chambre côté jardin nickel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Tchèque en 1er
Voreppe, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé notre séjour de 2 nuits sur internet avec une promotion "séjour hivers" soit à 79€ la nuit, taxe de séjour incluses.
Pour ce prix là vous aurez droit à une chambre simple et propre au décor moderne avec une grande douche. Les petits déjeuners copieux et à volonté sont inclus dans le prix, ainsi que l'accès au wifi, l'accès à l'espace détente (jaccuzzi et fitness) et pour finir un coin avec boissons chaudes et viennoiseries accessible 24/24.
L'accueil y est très professionnel.
L'hôtel se situe juste en face des remparts, à deux pas du centre historique avec le joyau de Beaune, l'hôtel dieu.
Autre petit plus, l'office du tourisme est juste de l'autre côté de la rue.
Enfin, si vous ne désirez pas toucher à votre véhicule durant votre séjour, comme nous, un parking souterrain accessible par l'ascenseur, est proposé au tarif de 8€ par tranche de 24h.

Nous recommandons donc cet hôtel!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Dès notre arrivée la jolie réceptionniste Audrey nous a accueillie avec une politesse et un sourire digne d'un hôtel de catégorie 5 étoiles! Merci!! Elle a pris le temps de nous faire visiter une chambre..le spa.. la salle de fitness etc.. Superbe établissement! tout est neuf cela conforte bien sûr mes commentaires...
Je recommande vivement cet hôtel!!!
Merci encore pour cet accueil chaleureux!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Briare, France
Avis écrit le 28 février 2014

Dès l'arrivée, la personne a la réception nous déconseille de stationner notre véhicule de sport dans le parking souterrain car il y a des risques de frottement sur le sol en raison de la garde au sol basse. La personne contacte un client qui nous laisse l'unique place disponible devant l'hôtel afin d'éviter des soucis . L'hotel est d'une propreté et d'un calme parfait. Petit déjeuner très correct;
Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre a l'opposé du boulevard .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons payé 117 eur la nuit + 8 eur/jour pour le parking situé sous l'hotel (très pratique).
Les plus : propreté, confort de la literie, sourire permanent de tout le personnel (de la femme de chambre à l'accueil), à moins de 5 min du centre, entouré de resto, belle déco (égale à l'Ibis Styles) et grande télé. mention spéciale pour le thé, café et "mignardises" à volonté à la réception.
Les moins : je ne savais pas dire de tps en tps si j'étais dans un style ou un budget à cause de l'absence d'un frigo bar dans la chambre (toujours utile quand nous partons 3 jours pour pouvoir y laisser certaines choses - même si on peut les laisser à l'accueil mais dérangeant pour ma part), pas de boîte de mouchoir en papier remplacée dès lors par du papier wc "de l'armée", pas de traditionnel "oeuf bacon" au petit déjeuner, les chiens acceptés dans la salle du petit déjeuner (j'adore les animaux mais pas là où je mange).
Des petits détails qui sont dommage mais qui ne fachent pas! Je recommande cet hotel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux