“Style”

Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 15 avril 2014

Avis publié : 12 avril 2014

Que dire,,,ou vais je trouver le petit grain de sable histoire de remplir la case,,, L'hôtel est neuf,,la situation idéale,,,le vieux centre historique,,,juste en face ! un parking sous l'hôtel parfaitement gardé,,,tout est clean, l'acceuil aussi,,,idem le petit dej,,,Ah si,,,quand même une chose,,,même si nous sommes à proximité immédiate de plusieurs restaurants,,,quand je reviens de clientèle après avoir passé plusieurs heures de voiture,,,et que je dois à l'arrivée ouvrir encore le PC,,,je n'ai aucune envie de ressortir pour me restaurer,,,,Il faudrait quand même prévoir le minimum "légal",,,ce que l'on appelle "en cas",,,et là ca serait 20/20,,,don,c pour l'instant 17/20

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre côté cour , il y a quand même du trafic devant l'hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous avons le grand plaisir de vous informer qu'une restauration de type snacking (en cas) à toute heure vous attend lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à venir la tester !

Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel très agréable et très bien situé près du centre ville. Tout est en parfait état car l'hôtel est très récent. Chambres très confortables avec WC séparé (en tout cas pour la suite que nous avions).

Avis publié : 6 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

Emplacement superbe face du muse des beaux arts, accueil chaleureux et bilingue, parking fermé en sous sol , chambre et sale de douche très propre, literie excellente, petit déjeuner copieux et a volonté. Beau design
Dommage qu'il n'y ai pas de petite restauration rapide surtout lorsqu'on arrive un peu tard le soir et pas envie de ressortir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le musé, superbement éclairé le soir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une restauration de type snacking à toute heure est en place dans notre hôtel, avec une carte qui vient de s'étoffer. N'hésitez pas à la découvrir lors de votre prochain passage !

Avis publié : 3 avril 2014

Avis publié : 17 mars 2014