“Très bien” 4 5 étoiles

N° 6 sur 64 Hôtels à Beaune
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hôtel bien placé avec parking sous terrain en supplément 8 €/jour
Personnel très agréable, chambre sympa et très propre, lit douillet,petit déjeuner copieux.
Je recommande cet hôtel qui propose un tarif correct pour la ville de Beaune ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné avec nos deux jeunes enfants et avons adoré cet hôtel. Tout y est fait pour se sentir bien, le personnel est très chaleureux et accueillant, le parking sous l'hôtel est pratique et on est a deux pas du centre ville. Je conseille vivement cet hôtel et n'hésiterai pas a y retourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Idéalement placé au centre ville pres des remparts, nous avons fait halte ici pour faire une pause sur notre retour en le Var et la région parisienne. En famille, nous en avons profité pour visiter les hospices et la ville. Hotel fonctionnel, servise et courtoisie du personnel irréprochables... Petit déjeuner offrant un large choix pour petits et grands. Mention spéciale pour le parking (payant certes) sous l'hotel puisque nous avons pu y laisser la voiture même une fois la chambre rendue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Que dire,,,ou vais je trouver le petit grain de sable histoire de remplir la case,,, L'hôtel est neuf,,la situation idéale,,,le vieux centre historique,,,juste en face ! un parking sous l'hôtel parfaitement gardé,,,tout est clean, l'acceuil aussi,,,idem le petit dej,,,Ah si,,,quand même une chose,,,même si nous sommes à proximité immédiate de plusieurs restaurants,,,quand je reviens de clientèle après avoir passé plusieurs heures de voiture,,,et que je dois à l'arrivée ouvrir encore le PC,,,je n'ai aucune envie de ressortir pour me restaurer,,,,Il faudrait quand même prévoir le minimum "légal",,,ce que l'on appelle "en cas",,,et là ca serait 20/20,,,don,c pour l'instant 17/20

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre côté cour , il y a quand même du trafic devant l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous avons le grand plaisir de vous informer qu'une restauration de type snacking (en cas) à toute heure vous attend lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à venir la tester !
Isdes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très agréable et très bien situé près du centre ville. Tout est en parfait état car l'hôtel est très récent. Chambres très confortables avec WC séparé (en tout cas pour la suite que nous avions).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com