“Séjour en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Beaune Centre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Styles Beaune Centre
N° 7 sur 63 Hôtels à Beaune
Orléans, France
“Séjour en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Notre séjour pour 3 nuits à Ibis Beaune (19 au 22/06/14) a été très agréable :
-Idéalement situé en plein centre de Beaune, ce qui permet de visiter la ville et les sites touristiques de la ville sans prendre son véhicule
-Hôtel design et moderne
-Parking privé en sous-sol (certes payant) mais tellement rassurant de savoir sa voiture en sécurité
-Chambre spacieuse de plus insonorisée (ce que nous recherchons particulièrement) – Ras le bol des hôtels où l’on entend les douches des voisins le matin, literie très confortable
-Petit déjeuner varié et très copieux
-De plus, personnel accueillant et souriant, toujours prêt à répondre à nos interrogations
-A conseiller pour un séjour à Beaune, on y retournera volontiers
-Désolé, j’ai tardé par manque de temps à donner mon avis, mais lorsque c’est positif : IL NE FAUT PAS HESITER A LE FAIRE PARTAGER

Astuce pour la chambre : Chambres calmes, confortables et spacieux Personnel très accueillant Bon rapport qualité/prix
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
L'Ardenne belge, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

De retour du sud, notre étape à Beaune est devenue capitale pour marquer la fin de nos vacances. Un bon petit resto, une bonne nuit dans dans un lit ULTRA CONFORTABLE, un petit déjeuner qui plait à tout le monde (il manque juste des oeufs sur le plat pour que ce soit parfait),... Que de bons moments ! Je vous conseil vraiment cet hôtel, coloré, propre, à deux pas du centre ville, proche de l'autoroute --> nickel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions choisi cet hotel pour une visite du centre de Beaune en famille. L'accès à l'hotel est assez facile, l'accueil chaleureux et les explications complètes. L'hotel est très récent, les chambres spacieuses et silencieuses, seul petit bemol, un morceau du décor fixé au mur nous est tombé sur la tête en pleine nuit et ça surprend, sinon la nuit aurait été nickel. Ma femme et mon fils ont passés 1 heure dans la partie spa et était ravi d'avoir passé un bon moment. Pour le petit-déjeuner je n'ai rien d'autre à demander, il y a du choix, c'est réapprovisionner au fur & à mesure des consommations. Hotel classique dans lequel je retournerais volontier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon hôtel au joli design. L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre ville à pied, avec plusieurs restaurants a proximité. Facilité pour se garer. Le personnel est souriant et courtois. L'offre tout inclut petit déjeuner wifi est appréciable. Les chambres sont propres et de bonnes dimension.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

En fait l'hôtel est bien situé et pratique, quoique en bord de route, l'entrée lumineuse et "jeune", les chambres sont petites mais propres, le lit est douillet, le petit déjeuner correct, il y a un parking, une salle de fitness un espace de baignade mais il n'en reste pas moins que tout est "ibis", styles ou non, et que ça reste assez quelconque, peu chaleureux et relativement cher.
Les efforts qui sont faits pour relever le niveau sont méritoires, mais pas vraiment couronnés de succès, comme par exemple le petit paquet de bonbons acidulés sur la table de chevet.
Donc pour y dormir ça suffit amplement, et on y dort plutôt bien, mais pour s'y faire des souvenirs, c'est plus difficile...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur,

Le titre de votre commentaire nous surprend. Notre Etablissement n'a pas la prétention de se classer Grand Hotel, il est ouvert depuis moins de 2 ans et apporte à sa clientèle les prestations d'une hôtelerie économique à laquelle son enseigne Ibis Styles appartient. Nos prestations que d'ailleurs vous avez appréciées ne sont pas des efforts méritoires mais correspondent à l'ADN même de notre marque (offre tout compris chambre, petit déjeuner et wifi, bonbons et bouteille d'eau minérale en cadeau d'accueil). Seul notre espace fitness-jacuzzi est un plus que nous avons choisi d'apporter à notre clientèle qui nous récompense au quotidien par ses commentaires nous classant hôtel favori du réseau Ibis Styles sur internet.
Vos nombreux commentaires de client averti vous montrent souvent déçus des prestations hôtelières qui vous sont fournies, et qui ne semblent pas correspondre à vos attentes.
Aussi n'hésitez pas à reprendre contact avec moi, je reste à votre entière disposition pour vous informer de nos prestations dans le détail afin éviter toute nouvelle déconvenue.

Isabelle PRUDON