“Soirée étape à beaune”

Vienne, France
“Soirée étape à beaune”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel bien placé/centre
De nuit, superbes illuminations sur les façades des monuments historiques.
Chambre fonctionnelle.
Éviter celles donnant sur la route principale.
Design moderne.
Petit déjeuner correct et inclus ds le prix
Attention peu de places au parking (non reservables) mais parking en face de l hôtel avec même tarif 8 à 9e les 24h.
A recommander pour une halte ou pls jours.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2014

Chambres claires au décor moderne
Pas de fausse note dans l'établissement
Bon rapport qualité prix
Les jus d'orange pressés en direct dans les Ibis un plus symphatique
La ville à cinq minutes à pied
idem pour les restaurants

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 3 août 2014

Super hôtel, bien situé, parking commode sous l'hôtel à 8 euros la journée, accueil très correct à la réception, hôtel moderne type design, possibilité de se relaxer dans un bain à bulles, chambre de bonne taille, bon goût et bon confort, buffet petit-déjeuner au top mais...à 10 heures tapantes, on remballe ! Un personnel de déjeuner pressé, donc, pas du tout à l'avenant de ce très bon hôtel d'étape.

Astuce pour la chambre : Côté jardin (l'autre donne sur le boulevard, qui reste calme la nuit).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous tenons à votre remercier de votre bon commentaire sur le déroulement de votre séjour dans notre Etablissement.
Le service de notre petit déjeuner répond effectivement à des horaires qui vous ont été indiqués lors de votre arrivée à l'hôtel. En revanche nous savons également faire des exceptions comme cela a été le cas pour vos enfants qui sont arrivés au petit déjeuner après la fin de cet horaire et pour lesquels notre serveuse à rapporté tout un assortiment leur permettant de prendre leur petit déjeuner selon leur goût.
Isabelle PRUDON
Trooz
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons profité d'une promotion pour essayer cet hôtel.
C'est le 3ème que nous essayons dans la ville, et c'est le premier où nous pensons retourner.
D'abord très bien situé, aux portes de la ville, en face des remparts.
Parking (payant) en sous-sol, intéressant quand il fait caniculaire dehors
Très bon accueil.
ascenseur extérieur, ce qui est bien gai
Belle chambre, Ibis Style, propre, fonctionnelle, d'une taille suffisante avec belle vue sur les remparts. Douche italienne.
Bassin de nage, ce qui est bien agréable après s'être baladés qlq heures à pied dans la ville.
Petit déjeuner buffet très bien. Le jus d'orange à faire soi-même (machine à presser les oranges) est un plus. Si l'on devait dire qlq chose, ce n'est pas le plus grand choix que nous ayons connu, mais amplement suffisant, et c'est juste pour dire qlq chose.

En résumé un hôtel où nous retournerons

Compiègne, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel idéalement situé (proche de l'enceinte de la vieille ville) pour une découverte à pied des curiosités, Hospices entre-autre.
Accueil très chaleureux et attentionné à la réception.
Chambres spacieuses, excellente literie (lit 160), vaste salle de bain, propreté irréprochable. Privilégier chambre donnant sur le jardin pour éviter les bruits éventuels de la rue située entre l'hôtel et l'enceinte de la ville.
Très bon petit déjeuner, copieux et varié (sucré/salé). Personnel respectant les mesures d'hygiène (gants pour regarnir des panières de viennoiseries), propreté des tables, etc ...
Le parking en sous sol est appréciable (en cas d'intempérie)

Rueil-malmaison, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

L'équipe de nuit comme de jour était très sympathique, la chambre très agréable, le petit déjeuner bon, l'hôtel très bien situé par rapport au centre et bien que le parking de l'hôtel ait été complet, un autre parking juste en face et pour le