“Bon hotel et tres bon accueil”
Avis sur Hotel Le Home

Hotel Le Home
N° 27 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 30 juin 2011

Hotel situé proche du centre ville de Beaune. La chambre que nous avions etait une "superieure" offerte ds une wonderbo*. Petit dej simple mais efficace (pain, croissant, yaourt, cafe, jus etc). Litterie très confortable et chambre très propre. Seul defaut : notre chanbre etait proche de la rue et dc si vs comptez dormir la fenêtre ouverte vous serez réveillé dès 8h. A contrario bon nbre de chambres sont présentes dans la cours intérieure, bien plus loin de la rue.

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 25 mai 2011

Nous y avons passé 2 nuits en chambre de luxe ... soi-disant car la chambre n'avait rien d'exceptionnel. Et niveau propreté, ça laisse à désirer.
Le gérant est très sympathique, nous avons été bien acceuillis et conseillés sur les restaurants à Beaune.
Pour le petit déjeuner, ce n'est pas un buffet, le jus d'orange est en supplément et vu qu'il n'y a que 4 tables, il faut attendre son tour. On peut aussi demander à être servis dans la chambre.
L'hotel est bien situé, à 1km à peine du centre ville, ce qui est très pratique. L'hotel dispose d'un parking et même d'une grange où l'on peut garer la voiture.
Bref, vu de l'extérieur, c'est très charmant mais l'intérieur aurait besoin d'être raffraichi et nettoyé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Nickel pour la partie nuitée affaires avec pour 65€ la nuit + petit déj.
Gros bémol : facturation en + si on veut du jus d'orange pressées : je vais à l'hôtel environ 3 soirs par semaine et c'est la première fois que je vois çà.
Dommage car la chambre occupée était top (la 25), si on aime la décoration un peu baroque.
Le patron Florent est parfait, à l'écoute et disponible.
A recommander néanmoins pour le rapport q/p

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2010

La chambre que nous avons occupée au 2ème étage est beaucoup trop petite pour 3 personnes (l'autre -au 1er- était plus grande). La baignoire n'avait pas de bouchon et le porte-essuie était cassé. L'hôtel est bruyant et globalement plutôt défraîchi (des peintures qui s'écaillent....). Dommage car le cadre est plutôt joli avec le jardin qui entoure l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2009

cadeau de retraite smartbox route des vins ,l'accueil ,les conseils, la visite des caves tout était très bien mais par contre la chambre indiquée : une nuit en chambre double"supérieure " laissait à désirer :chambre sombre tapis et moquette murale sérieusement défraîchie,plafond recouvert d'une toile tendue qui avait pris l'eau,Dans la salle de bain porte avec moisissures et toiles d'araignées. un endroit dans lequel on a pas envie de rester. Dommage la demeure et l'endroit bien entretenus auraient du charme.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2009

Nous etions allé au Home par le biais d'un coffret cadeau smart box. Mais pas le coffret route des vins, le coffret villes et villages de charmes.
La ville: Beaune a vraiment du charme. PAr contre l'hotel beurk, quand le proprio s'est rendu compte que nous n'avions pas le coffret route des visn, s'est ravisé, il nous a donné une chambre sur cour. de la moquette au plafond, aux muurs, des carreaux au sol, nous signalerons juste que la chambre était tellement humide que les plinthes étaient vermoulues, "arrachées" des murs, les serviettes de salles de bains étaient d'une propreté plus que douteuses. La salle de bain était entièrement à refaire. La chambre sentait fortement l'humidité, trop peut être !!!! vraiment un hotel que nous ne recommanderons pas jamais, vaut mieux aller dans un formule 1, un ibis ou une chaine quelconque là au moins la propreté est standard !
Lorsque nous avons signalé que la chambre ne ressemblait pas à la photo du coffret, il nous a été dit que l'erreur venait de smartbox, pour notre part nous n'y croyons pas... Il y a de la part des gérant de l'hotel le Home un manque de respect vis à vis de la clientèle et de la société smartbox qui leur font de la pub à peu de frais....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Trél bel hotel, beau batiment, propre, pas trés loin de l'autoroute et du centre ville, trés bon accueil, le monsieur à l'acceuil est trés sympathique et ouvert à tous les renseignements. Certains endroits sont en rénovation et il faut voir comme c'est décoré avec gout .Mr et Mme Leroy une nuit le 28/08/2009. Nous reviendrons cdlt didier.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple