Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2011

Petit hôtel au charme un peu désuet. Idéalement situé sur l'axe nord/sud. Chambre confortable... Sauf les salles de bains. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression (jus, pain, croissant, café). Patrons très sympas. Prix corrects et surtout parking privé. Parfait pour une étape sans devoir décharger tous les bagages.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 juin 2011

Hotel situé proche du centre ville de Beaune. La chambre que nous avions etait une "superieure" offerte ds une wonderbo*. Petit dej simple mais efficace (pain, croissant, yaourt, cafe, jus etc). Litterie très confortable et chambre très propre. Seul defaut : notre chanbre etait proche de la rue et dc si vs comptez dormir la fenêtre ouverte vous serez réveillé dès 8h. A contrario bon nbre de chambres sont présentes dans la cours intérieure, bien plus loin de la rue.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 25 mai 2011

Nous y avons passé 2 nuits en chambre de luxe ... soi-disant car la chambre n'avait rien d'exceptionnel. Et niveau propreté, ça laisse à désirer.
Le gérant est très sympathique, nous avons été bien acceuillis et conseillés sur les restaurants à Beaune.
Pour le petit déjeuner, ce n'est pas un buffet, le jus d'orange est en supplément et vu qu'il n'y a que 4 tables, il faut attendre son tour. On peut aussi demander à être servis dans la chambre.
L'hotel est bien situé, à 1km à peine du centre ville, ce qui est très pratique. L'hotel dispose d'un parking et même d'une grange où l'on peut garer la voiture.
Bref, vu de l'extérieur, c'est très charmant mais l'intérieur aurait besoin d'être raffraichi et nettoyé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Nickel pour la partie nuitée affaires avec pour 65€ la nuit + petit déj.
Gros bémol : facturation en + si on veut du jus d'orange pressées : je vais à l'hôtel environ 3 soirs par semaine et c'est la première fois que je vois çà.
Dommage car la chambre occupée était top (la 25), si on aime la décoration un peu baroque.
Le patron Florent est parfait, à l'écoute et disponible.
A recommander néanmoins pour le rapport q/p

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2010

La chambre que nous avons occupée au 2ème étage est beaucoup trop petite pour 3 personnes (l'autre -au 1er- était plus grande). La baignoire n'avait pas de bouchon et le porte-essuie était cassé. L'hôtel est bruyant et globalement plutôt défraîchi (des peintures qui s'écaillent....). Dommage car le cadre est plutôt joli avec le jardin qui entoure l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille