Hotel Le Home
  • Petit déjeuner inclus
Abbaye de Maizières(Beaune)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 10 février 2012

Très agreable ambiance, le jardin c'est magnifique, la hall beaucoup confortable et familiale, bon rapport prix-qualité, petit dejeuneur comprise. Très cordiales les proprietaires. Très proche la petite ville de Beaune pour gouter les viandes et le vins tipiques de la Bourgogne. Les chambre dans la cour sont romantiques

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons passés un week- end en amoureux dans ce petit hôtel à la décoration sympathique, enfin en ce qui concerne les parties communes.
Accueil sympa par la propriétaire.
Par contre, chambre à la décoration vieillotte, de la moquette du sol au plafond, salle de bain glaciale et à refaire entièrement(baignoire minuscule et pas de chauffage)
Petit- déjeuner à ne pas prendre à l'hôtel, 8,5 euros par personne pour 1 mini croissant, 1 mini bout de pain, beurre, confiture et le jus d'orange en supplément, du jamais vu.
Bref du potentiel, car l'hôtel est bien situé mais mal exploité, nous sommes déçus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Je recommande sans hésiter cet hôtel, et les critiques que je vais écrire ne sont destinées qu'à l'équipe directionnelle pour lui permettre d'améliorer quelques points de détail ! Mais en gros, pas de souci majeur dans ce sympathique établissement dont la rénovation récente doit annuler les critiques passées, du moins en ce qui concerne ma chambre !

Accueil très pro, discours un peu trop débité genre leçon récitée par coeur . chambre 23 agréable mais sans dessus de lit qui était au pressing.... poussière derrière porte wc, grilles ventilation wc et sdb à nettoyer, sbd jolie mais baignoire pas immense, difficile d'y prendre une douche sans arroser tout autour. Belle robinetterie en laiton qui mériterait d'être astiquée et il faudrait faire en sorte de pouvoir fermer la porte de cette belle sdb et aussi huiler les gonds pour supprimer le genre demeure hantée ! Manque un repose valise, tringle penderie pas pratique, difficile de sortir les cintres. chambre un peu sombre cause grand conifère proche, double vitrage ok pour le bruit. Parking d'une quinzaine de places pour une vingtaine de chambre. Evitez svp de recommander le restaurant la Gourmandine qui est pas top.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Petit hôtel au charme un peu désuet. Idéalement situé sur l'axe nord/sud. Chambre confortable... Sauf les salles de bains. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression (jus, pain, croissant, café). Patrons très sympas. Prix corrects et surtout parking privé. Parfait pour une étape sans devoir décharger tous les bagages.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 juin 2011

Hotel situé proche du centre ville de Beaune. La chambre que nous avions etait une "superieure" offerte ds une wonderbo*. Petit dej simple mais efficace (pain, croissant, yaourt, cafe, jus etc). Litterie très confortable et chambre très propre. Seul defaut : notre chanbre etait proche de la rue et dc si vs comptez dormir la fenêtre ouverte vous serez réveillé dès 8h. A contrario bon nbre de chambres sont présentes dans la cours intérieure, bien plus loin de la rue.

• Séjour en : juin 2011