“Magnifique...”

Hotel Le Home
N° 23 sur 62 Hôtels à Beaune
“Magnifique...”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été étonner de la propreté et surtout le cadre là deco magnifique les chambres sont très belle sale de bain avec douche à l'italienne carrelage superbe lit ttrès confortable laccueil 10/5 franchement très gentille est très agréable je recommande à tout le monde on est en ville sans avoir impression dy être le cadre est tellement beau qu'on se crois en campagne... on se sent bien est zen... bravo

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 17 juillet 2012

Attention à cet hôtel qui semble, vu les photos du site, très agréable. L'extérieur et le RDC sont propres et agréables mais les chambres restent à désirer.

En effet, notre chambre était certes propre mais elle manquait terriblement d'équipements: table de chevet, meuble dans la salle de bain...

Dans la SDB, on était obligé de se doucher accroupi car il n'y avait pas de rideau de douche, la serrure de la porte de la chambre avait du jeu, le verrou des wc ne fermait pas...
Le prix du petit déjeuner ne comprend pas de jus d'orange, il est en supplément pour 2.80€, pour soi disant du jus d'orange fait maison!!!

Bref, nous qui avons l'habitude de voyager, on a été très déçu pour le prix et les prestations annoncés. Rien à voir avec les images du site internet.
Faire attention

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2012

Accueil professionnel et souriant. Conseils avisés de visites touristiques et restaurants. Belle surprise pour un séjour smartbox. Jolie petite chambre sur cour, toile murale tendue, lit confortable, écran plat. Petit bémols : pas de parre-douche, chasse d'eau fuyante, asonorisation des chambres voisines. Demeure rafraîchie décorée avec goût. Petit déjeuner complet compris dans la prestation (pas de mini viennoiserie comme j'ai pu lire mais un vrai croissant frais)

• Séjour du février 2012
Rome, Italie
Avis écrit le 10 février 2012

Très agreable ambiance, le jardin c'est magnifique, la hall beaucoup confortable et familiale, bon rapport prix-qualité, petit dejeuneur comprise. Très cordiales les proprietaires. Très proche la petite ville de Beaune pour gouter les viandes et le vins tipiques de la Bourgogne. Les chambre dans la cour sont romantiques

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passés un week- end en amoureux dans ce petit hôtel à la décoration sympathique, enfin en ce qui concerne les parties communes.
Accueil sympa par la propriétaire.
Par contre, chambre à la décoration vieillotte, de la moquette du sol au plafond, salle de bain glaciale et à refaire entièrement(baignoire minuscule et pas de chauffage)
Petit- déjeuner à ne pas prendre à l'hôtel, 8,5 euros par personne pour 1 mini croissant, 1 mini bout de pain, beurre, confiture et le jus d'orange en supplément, du jamais vu.
Bref du potentiel, car l'hôtel est bien situé mais mal exploité, nous sommes déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 13 août 2011

Je recommande sans hésiter cet hôtel, et les critiques que je vais écrire ne sont destinées qu'à l'équipe directionnelle pour lui permettre d'améliorer quelques points de détail ! Mais en gros, pas de souci majeur dans ce sympathique établissement dont la rénovation récente doit annuler les critiques passées, du moins en ce qui concerne ma chambre !

Accueil très pro, discours un peu trop débité genre leçon récitée par coeur . chambre 23 agréable mais sans dessus de lit qui était au pressing.... poussière derrière porte wc, grilles ventilation wc et sdb à nettoyer, sbd jolie mais baignoire pas immense, difficile d'y prendre une douche sans arroser tout autour. Belle robinetterie en laiton qui mériterait d'être astiquée et il faudrait faire en sorte de pouvoir fermer la porte de cette belle sdb et aussi huiler les gonds pour supprimer le genre demeure hantée ! Manque un repose valise, tringle penderie pas pratique, difficile de sortir les cintres. chambre un peu sombre cause grand conifère proche, double vitrage ok pour le bruit. Parking d'une quinzaine de places pour une vingtaine de chambre. Evitez svp de recommander le restaurant la Gourmandine qui est pas top.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2011

Petit hôtel au charme un peu désuet. Idéalement situé sur l'axe nord/sud. Chambre confortable... Sauf les salles de bains. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression (jus, pain, croissant, café). Patrons très sympas. Prix corrects et surtout parking privé. Parfait pour une étape sans devoir décharger tous les bagages.

• Séjour du juillet 2011