“Nous avons aimé” 4 5 étoiles

N° 22 sur 64 Hôtels à Beaune
AM
“Nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel, nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du patron.
La chambre était propre, le décor est correct un gros plus pour la salle de bain tip top de bon goût!
Cet hôtel est plein de charme et décoré avec goût.
Vous pouvez vous y rendre sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

liège
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

acceuil par téléphone, le propriétaire dormant...
chambre où il pleut sur le lit, le patron assure (toujours au téléphone) qu'il s'agit d'eau propre le patron accepte de se lever, et nous renvoi avec le sourire vers un hôtel à cafards à 2h du matin.
le site internet, plein de promesse ne reflète absolument plus le cachet de l'endroit et le service des anciens propriétaires.
les guides (routard, petit-renaud,...) conseillant l'endroit feraient bien d'y refaire un tour !
ici, on fait de l'argent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
florent p, Propriétaire de Hotel Le Home, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Monsieur, chère Madame BONHOMME.
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour le désagrément occasionné par la fuite d'eau dans votre chambre et peux vous assurer qu'elle n'était pas préméditée ni ne vous était personnellement destinée.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de dormir à 1 heure du matin et si je ne suis pas descendu assez rapidement à votre goût.
Je vous prie encore de bien vouloir m'excuser d'avoir passé une heure au téléphone avec mes confrères afin de trouver la chambre disponible un soir où tout est complet à Beaune et à 2 heures du matin, s'il vous plaît!
Je vous prie toujours de bien vouloir excuser mes confrères parce-que leur chambre nous vous a pas convenu mais refuse en mon nom ainsi que celui du Home d'en endosser la responsabilité.
Vous prétendez que nous faisons de l'argent. Pourriez-vous nous révéler le montant de votre addition au Home?
Pour votre information cela fait maintenant 20 ans que la direction actuelle est en place.
Si cela était la cas, qu'on me qualifie de malhonnête ne me dérangerait pas. A cet effet, enfin, je vous prie de bien vouloir nous présenter des excuses.
Dans l'attente du plaisir de vous lire, je vous adresse mes meilleures salutations.
Florent Pierre Directeur de l'hôtel LE HOME.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons logé une nuit en chambre luxe, la chambre et la salle de bain étaient très propres, la literie est neuve et très agréable.
le patron et sa compagne sont très sympatique et aux petits soins.
seul petit bémol; si fenêtre ouverte: donne pas loin de la route ....

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Arrivés l'année dernière totalement par hasard, nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel, mais cette année...
envie de refaire "do you remember" au home car on y avait de bons souvenirs.
on arrive, un accueil speed de la part d'une jeune fille peu aimable (ca nous changeait des patrons fort sympathiques de l'année dernière), donc c'est un peu la douche froide...Mon mari avait demandé la même chambre que l'année précedente, chambre qui a prit un coup (faut le dire, le vernis du parquet de la salle de bain a subit) l'une des chaises du petit salon est cassée...mais bon, on se souvenait du petit dejeuner dans le jardin alors on disait trop rien...sauf que le prix de la chambre a augmenté entre temps ( de 90 a 105 euros), le petit dej aussi au prorata...plus de jus d'orange sauf en sus , pas de fruits...c'est bien triste du coup ! (on devait vraiment avoir de bons souvenirs ou notre mémoire nous joue-t-elle des tours ?)...on a eu l'impression qu'en l'absence des patrons...il y avait un genre de laisser-aller...c'est dommage, on aimait bien cet endroit mais du coup, il n'y aura pas de troisième fois !

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après avoir visité le site de l'hôtel plutôt attirant, grande déception de se retrouver en chambre triple sous les toits car très petite, très chaude en plein mois d'août et très bruyante ( bruit de voitures et de trains incessant toute la nuit ). Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et sommes déçus de la prestation qui s'annonçait bien meilleure. Le style de l'hôtel est certes de goût mais payer 95 euros la nuit pour ne pas dormir ... c'est plus que décevant.... avis aux amateurs !...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel via une wonderbox, annoncée lors de la réservation. L’hôtel disposait alors de chambres disponibles.

Lors de notre arrivée, nous avons été relayés dans une dépendance en rez-de-jardin, insalubre, sentant l'humidité, délabrée (j'ai du enfoncer la porte de la salle de bains pour y pénétrer, clenche cassée, porte non rabotée, moisissure...).

Les propriétaires, très sympathiques, à l'image de la façade de l’hôtel, nous ont indiqué que c'était une chambre pour niveau smartbox et qu'il ne fallait pas être étonné ! Les photos du site et la réalité ne sont pas en adéquation, tout comme ces charmants propriétaires qui ont fini par nous indiquer que notre enfant (2 ans) ne faisait pas non plus partie des prestations wonderbox (présence pourtant indiquée lors de la réservation, elle était même la bienvenue).

Donc, nous avons exigé à récupérer notre chèque wonderbox, négocié le prix de la chambre à hauteur d'un formule 1 et sommes allés petit-déjeuner dans un bar du centre ...

C'est une honte, tant les prestations que l'indigence des propriétaires, qui n'ont pas eu de scrupules à critiquer le principe des coffrets...

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été étonner de la propreté et surtout le cadre là deco magnifique les chambres sont très belle sale de bain avec douche à l'italienne carrelage superbe lit ttrès confortable laccueil 10/5 franchement très gentille est très agréable je recommande à tout le monde on est en ville sans avoir impression dy être le cadre est tellement beau qu'on se crois en campagne... on se sent bien est zen... bravo

• Séjour du août 2012