“Accueil exceptionnel”
Avis sur Hotel Le Home

Hotel Le Home
N° 31 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard, et quel bonheur, l'accueil est des plus chaleureux, l'endroit charmant, la chambre très chouette,très bonne literie,calme, vraiment je conseille cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

Vous serez séduits dès l'arrivée : la maison est charmante, un parking est à votre disposition et vous serez au calme malgré la proximité de la route. Florent et Mathilde vous recevront comme des amis et seront à l'affût du moindre de vos désirs. La rénovation de toutes les chambres n'est certes pas encore terminée, mais la literie soigneusement sélectionnée, a été changée dans tout l'hôtel : vous êtes donc assurés d'un sommeil réparateur ! Vous avez besoin de conseils pour occuper votre journée ou aller rendre visite à un viticulteur de Bourgogne ? C'est Florent qui vous renseignera au mieux de vos intérêts ... Voilà plus de 3 ans que nous sommes conquis par ce petit hôtel familial auquel nous rendons visite chaque fois que nous passons par Beaune et nous espérons vous avoir conquis. J'allais oublier ... les prix sont doux ... raison de plus pour s'y arrêter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel choisi dans un coffret smartbox. Belle maison dans un écrin de verdure, bien situé non loin du centre ville, accueil très agréable, petit déjeuner correct sans plus. Chambre assez spacieuse mais assez "vieillotte" avec des toiles tendues au mur, pas à notre goût mais suffisant pour passer une belle nuit.

Avis publié : 13 août 2013

Quelle chance d'avoir découvert cette maison.
Accueil, chambre et cadre au top !
La chambre avec entrée indépendante était superbe, literie très bonne, douche à l'italienne, pierres apparentes.
Beaucoup de charme et de cachet.
Je conseille cette adresse à tous, pour moi ça vaut un 3 voir un 4 étoile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Vraiment pas cher et vraiment charmant. Ce n'est pas un hotel de luxe bien entendu, mais les parties communes sont charmantes, dans le genre maison de famille, l'accueil agréable, le petit déjeuner très correct, la cour mignonne, la situation parfaite. Notre chambre donnait sur un hall en travaux, ce qui n'a pas été dérangeant (mai 2012) mais l'intérieur était très propre (alors que la moquette partout même sur les murs aurait pu faire craindre le pire!). Notre salle de bain était visiblement toute nouvelle. Nos amis qui avaient une chambre au rez de chaussée avaient par contre une S de B vieillotte, mais néanmoins très propre aussi. Vraiment un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Hotel charmant avec une partie des chambres en rez de jardin, style motel, très calme malgré la route. Decoration de tres bon gout alliant modernité et classique, juste un bémol, une porte entre la salle de bains (tres grande) et la chambre serait la bienvenue. Dommage qu'il pleuvait, nous aurions bien pris le petit dej dehors sur notre table privative! Assez loin du centre, ne peut pas se faire à pied.

Avis publié : 16 avril 2013

tres bonne surprise pour une nuit ... hotel decouvert grace a une wonderbox offerte par la famille ... tres belle chambre .... beau cadre tres reposant ... on se sent comme chez soi ... on reviendra gwen et mika