Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
383 $US
243 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
115 $US
126 $US
123 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
95 $US
153 $US
148 $US
  • Parking gratuit
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)(Bonne affaire !)
116 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
198 $US
188 $US
Expedia.com
479 $US
461 $US
Expedia.com
Avis publié : 2 décembre 2009

Nous etions allé au Home par le biais d'un coffret cadeau smart box. Mais pas le coffret route des vins, le coffret villes et villages de charmes.
La ville: Beaune a vraiment du charme. PAr contre l'hotel beurk, quand le proprio s'est rendu compte que nous n'avions pas le coffret route des visn, s'est ravisé, il nous a donné une chambre sur cour. de la moquette au plafond, aux muurs, des carreaux au sol, nous signalerons juste que la chambre était tellement humide que les plinthes étaient vermoulues, "arrachées" des murs, les serviettes de salles de bains étaient d'une propreté plus que douteuses. La salle de bain était entièrement à refaire. La chambre sentait fortement l'humidité, trop peut être !!!! vraiment un hotel que nous ne recommanderons pas jamais, vaut mieux aller dans un formule 1, un ibis ou une chaine quelconque là au moins la propreté est standard !
Lorsque nous avons signalé que la chambre ne ressemblait pas à la photo du coffret, il nous a été dit que l'erreur venait de smartbox, pour notre part nous n'y croyons pas... Il y a de la part des gérant de l'hotel le Home un manque de respect vis à vis de la clientèle et de la société smartbox qui leur font de la pub à peu de frais....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Trél bel hotel, beau batiment, propre, pas trés loin de l'autoroute et du centre ville, trés bon accueil, le monsieur à l'acceuil est trés sympathique et ouvert à tous les renseignements. Certains endroits sont en rénovation et il faut voir comme c'est décoré avec gout .Mr et Mme Leroy une nuit le 28/08/2009. Nous reviendrons cdlt didier.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Coffret Smartbox "La route des vins" utilisé lors des vacances.
Trés bon acceuil lors de notre arrivée par les patrons avec plateau apéro (bien)
trés bons conseils sur les restos en ville (20 à 30 minutes à pied)
Parking privé pour les voitures
Chambre bien, mais nécessiterée un bon coup de rénovation, et des matériaux qui ne retiennent pas la poussiére.
Petit déjeuner en salle (bien) juste un peu d'attente à l'heure de pointe
ensuite direction du Château de Chassagne Montrachet pour la suite du coffret
Acceuil et visite des caves trés bien; et dégustation de 5 vins (bien)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2009

Nous avons attéri dans cet hotel via la smartbox, l'accueil est tres bien, les gerants sont gentils et serviables! par contre la chambre que nous avions, la 9, ete pas terrible! tout en bleue, mais trop bleue!!! du mur au plafond, la salle de bain laisse un peu a desiré, propre mais defraichie! serviettes et tapis usés! le lit en fait ete 2 lits rapprochés donc bof! quant au petit dej, trop moyen, tartines de pain ( ttes petites), 2 minis croissants,par contre un vrai ju d'orange pressé, ca top! bref, decue par rapport aux photos, et au prix que g payé pour la smartbox!!! par contre un super parc, tres agreable!!!! hotel situé presqu'en ville, bien aussi! je dirais que c un hotel limite!! a retapé!!!! a rajeunir!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

La maison et sa décoration sont magnifiques . L'accueil sympa le premier jour mais le service laisse à désirer : eau froide ou tiède le matin , pas assez de place pour accueillir tout le monde au petit déjeuner donc attente et on nous demande d'être patient .Incroyable non ! Les propriétaires reçoivent tard le soir sous nos fenêtres .On a essayé de ne pas les déranger et on est partis sans les réveiller .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis