Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Si vous recherchez un hôtel aseptisé ou rien ne dépasse et ne vit: passez vite votre chemin, cet hôtel n’est pas fait pour vous.
Ici, au « Home » , vous découvrirez
une grande maison accueillante avec une décoration originale et baroque, une chambre simple avec une superbe baignoire crapaud et une bonne literie. Le petit déjeuner est délicieux servi par la sympathique hôtesse des lieux, comme à la maison.
Pour conclure, les chiens sont les bienvenus!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

Je tiens à rédiger cet avis afin de vous éviter la désillusion et, par conséquent, la déception ! En effet, les photos du site internet ne sont en aucun cas le reflet de la réalité actuelle ! Elles doivent être d'un autre temps ... Cet hôtel ne mérite pas le titre d'hôtel proprement dit. Il est vétuste et sale ce qui lui confère une ambiance d'abandon ! (le plafond de la salle, où le petit déjeuner est servit, s'effrite, les volets sont dans le même état, le mobilier de jardin extérieur n'est pas entretenu, les chambres n'offrent pas de gel douche et de shampooing, les WC ne fonctionnent pas et j'en passe). La propriétaire est, certes, sympathique mais pas du tout concernée par son établissement et, par conséquent, pas à la hauteur des prestations hôtelières expectées. Je vous le déconseille sincèrement !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

Hôtel agréable plein de charme avec un décor très sympa qui va à merveille avec l'endroit,literie exceptionnelle nous avons très bien dormi.Petit déjeuner copieux,et le meilleur dans cet hôtel reste la maîtresse de maison qui est d'une sympathie sans égal comme on en fait peu maintenant.Rapport qualité prix au top.Encore un grand merci tout était génial.Un petit coucou à pompom en espérant qu'il se rétablisse vite.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

L’endroit paraît joli!
L’accueil téléphonique sympathique...
La gérante vous propose même de vous réserver une table dans un restaurant avec produits du terroirs..
Vous réservez donc votre chambre pour 21h et lorsque vous arrivez à l’hôtel..
Personne!!!
Vous appelez plusieurs fois l’hôtel, celle-ci ne répond pas!!!
Vous vous retrouvez donc à 21h30.. à Beaune.. sans hôtel!
Heureusement que nous étions sans enfants..
Cela est scandaleux, une absence totale de professionnalisme...
cette dernière ne vous rappelle absolument pas pour s’excuser...
Nous avons dû trouver un autre hôtel..

Si vous souhaitez être serein sur la réservation de votre séjour surtout : Allez AILLEURS

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Cet hôtel est à éviter à tout prix, à moins d'apprécier partager son lit avec des punaises de lit. Aucune considération du personnel face à un tel événement, et vu la taille des nuisibles, ils ne pouvaient pas ignorer leur présence... En dehors de ça, l'hôtel est globalement sale, les canapés de l'accueil autrefois blancs sont troués et totalement défraîchis... Le ménage laisse fortement à désirer. Bien des choses à revoir au Home...

Don't book this hotel: bed bugs were the worst part of the horrible night I spent there. The staff didn't really care about this incident, and the bed bugs were so huge they probably were there for ages, the staff obviously knew...Apart from that, the hotel is pretty dirty, sofa at the réception have holes and no longer are white !! Housecleaning should clearly be done more often... So many things to work on at the Home !!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires