Hotel Le Home
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
B&B Hôtel Beaune Nord(Savigny-lès-Beaune)
Hotel Foch(Beaune)
Abbaye de Maizières(Beaune)
Avis publié : 17 septembre 2010

La chambre que nous avons occupée au 2ème étage est beaucoup trop petite pour 3 personnes (l'autre -au 1er- était plus grande). La baignoire n'avait pas de bouchon et le porte-essuie était cassé. L'hôtel est bruyant et globalement plutôt défraîchi (des peintures qui s'écaillent....). Dommage car le cadre est plutôt joli avec le jardin qui entoure l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2009

cadeau de retraite smartbox route des vins ,l'accueil ,les conseils, la visite des caves tout était très bien mais par contre la chambre indiquée : une nuit en chambre double"supérieure " laissait à désirer :chambre sombre tapis et moquette murale sérieusement défraîchie,plafond recouvert d'une toile tendue qui avait pris l'eau,Dans la salle de bain porte avec moisissures et toiles d'araignées. un endroit dans lequel on a pas envie de rester. Dommage la demeure et l'endroit bien entretenus auraient du charme.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2009

Nous etions allé au Home par le biais d'un coffret cadeau smart box. Mais pas le coffret route des vins, le coffret villes et villages de charmes.
La ville: Beaune a vraiment du charme. PAr contre l'hotel beurk, quand le proprio s'est rendu compte que nous n'avions pas le coffret route des visn, s'est ravisé, il nous a donné une chambre sur cour. de la moquette au plafond, aux muurs, des carreaux au sol, nous signalerons juste que la chambre était tellement humide que les plinthes étaient vermoulues, "arrachées" des murs, les serviettes de salles de bains étaient d'une propreté plus que douteuses. La salle de bain était entièrement à refaire. La chambre sentait fortement l'humidité, trop peut être !!!! vraiment un hotel que nous ne recommanderons pas jamais, vaut mieux aller dans un formule 1, un ibis ou une chaine quelconque là au moins la propreté est standard !
Lorsque nous avons signalé que la chambre ne ressemblait pas à la photo du coffret, il nous a été dit que l'erreur venait de smartbox, pour notre part nous n'y croyons pas... Il y a de la part des gérant de l'hotel le Home un manque de respect vis à vis de la clientèle et de la société smartbox qui leur font de la pub à peu de frais....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Trél bel hotel, beau batiment, propre, pas trés loin de l'autoroute et du centre ville, trés bon accueil, le monsieur à l'acceuil est trés sympathique et ouvert à tous les renseignements. Certains endroits sont en rénovation et il faut voir comme c'est décoré avec gout .Mr et Mme Leroy une nuit le 28/08/2009. Nous reviendrons cdlt didier.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Coffret Smartbox "La route des vins" utilisé lors des vacances.
Trés bon acceuil lors de notre arrivée par les patrons avec plateau apéro (bien)
trés bons conseils sur les restos en ville (20 à 30 minutes à pied)
Parking privé pour les voitures
Chambre bien, mais nécessiterée un bon coup de rénovation, et des matériaux qui ne retiennent pas la poussiére.
Petit déjeuner en salle (bien) juste un peu d'attente à l'heure de pointe
ensuite direction du Château de Chassagne Montrachet pour la suite du coffret
Acceuil et visite des caves trés bien; et dégustation de 5 vins (bien)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple