“"Bon cadre, Très bon repas"”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Bonheur

Le Petit Bonheur
Classé n° 60 sur 205 Restaurants à Beaune
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beaune, France
“"Bon cadre, Très bon repas"”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Les plats sont très copieux. Ça fait plaisir de pouvoir manger des moules à Beaune. J'ai goûté celles au Roquefort et c'est une très bonne recette. Le service était très agréable et rapide malgré une salle pleine a craquer. Je le recommande.

• Visité en juin 2014

“Resto sympa et agréable!”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Resto bien décoré. Bonne ambiance, accueil agréable.
J'ai mangé des moules, c'était copieux et très bon. Mes amis ont pris des pizzas et de la viande à l'époisses, ils ont beaucoup aimés aussi.
Nous avons passé un très bon moment.

“belle terrasse! Très bon!”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant un soir de juin. Nous avons profité de la terrasse qui est très sympa! Nous avons été très bien accueilli. Nous avons pris des moules et une pizza, nous nous sommes régalé.
C'était très bien!

“Restaurant simple”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 8 à 20h30 nous sommes arrivés un petit quart d'heure en retard et on nous l'a bien fait comprendre...genre on ne sert plus a 21h. enfin bref,nous étions les seuls clients, à peine assis il fallait déjà commander. Le Service fut rapide, j'ai mangé des moules c'était bon sans plus. Une amie avait pris des moules au curry, je pense que la salière était tombée dans la marmite. Impossible de manger ça sans passer toute la nuit à boire des litres d'eau. Elle a demandé à ce que son plat retourne en cuisine ce qui n'a certainement pas plu au cuisinier. Au final les moules on été passée sous l'eau et la sauce qui accompagnait coupée à l'eau. Vraiment mauvais et de mauvaise foi. On me disait que c'était un endroit sympa peut être était ce le mauvais jour en tout cas je n'ai pas apprécié l'accueil. Et donc n'y retournerai pas!

“une bonne decouverte”
Avis écrit le 5 août 2013

accueil sympatique et souriant nous avons pris de la salade de foie de volaille et salade d'époisse chaud trés bon et copieu!!
ensuite des pizzas et une casserole de moules aux lardons et ces frites mais il en avait aux curry et marière et d"autres saveurs!trés bon aussi!!
ensuite des glaces copieuses et bonne!
en bref tout étais bon et sympathique
restaurant a conseiller et a decouvrir vs ne serez pas decus!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bonheur ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Petit Bonheur ?