“Super decouverte”

Détails de l'activité
Peron, France
“Super decouverte”
Avis écrit le 10 mai 2014

Unique , chaleureux , éveille gustatif et culturel . Nous avons decouvert la bourgogne et un de ces guide les plus sympathique. Laissez vous emmener !!!

Visité en mai 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le vélo c'était très bon”
Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons adoré loué le vélo pour une journée, pour ne pas avoir prendre la voiture. C'etait très bien, il y avait du beau temps et tout allait muy bien. Nous sommes espagnols, moi et ma copine, nous avons visité, et oui c'était très bien.

Visité en mai 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Balade réussie !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons opté pour la balade de 3h en vélo. Les vélos fournis sont en excellent états et adaptés au parcours. Le parcours est entrecoupé de nombreuses pauses lors desquelles notre guide fournit des explications sur la vigne et le métier de vigneron. Une visite/dégustation chez un vigneron est incluse à la prestation. Ce mode de transport s'avère très bien adapté pour une immersion dans le vignoble.
Bilan très positif donc ! Voilà qui donne envie d'explorer plus largement les pistes cyclables de la côte de Beaune !

Francfort, Allemagne
“Des côtes en or”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Superbe après-midi passé en vélo. 3h entre Beaune, Pommard, Volnay : du vélo, une dégustation, des échanges avec un guide sympa. A faire même avec de jeunes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Beaune Vélo Tour Private Tours ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Beaune Vélo Tour Private Tours ?