“à fuir”
Avis sur Le Grand Senequier - FERMÉ

Le Grand Senequier
Cuisines : Française
Avis publié : 13 juin 2014

Les négociants, Le parisien... Ce restaurant a beau changer de nom sans arrêt (et on comprend pourquoi aux vues des notes calamiteuses, c'est juste une honte. Jamais vu ça: mon tartare n'était même pas préparé (pas de câpres, pas d'assaisonnement, en petite quantité), le vin était bizarre (il sentait très mauvais et le goût était mauvais, mais ce n'était clairement pas un vin bouchonné... quelles sont les conditions de stockage?!!). Sur la carte, des glaces "artisanales" (mais qu'ont-elles d'artisanales?!), sans goût. Honnêtement, ils se moquent du monde.

2024 avis sur 96

Avis publié : 6 juin 2014

Peu de choix,cuisine ordinaire,personnel peu souriant ou absent.
Du choix pour les bières mais peu pour le vin ,il aurait mieux fait de rester à St Tropez.

Avis publié : 10 mai 2014

Restaurant situé sur une petite place sympa mais n'y mangez surtout pas!!! C'est immangeable, sans goût, de la bonne bouffe à touristes bien surgelée. Pavé de rumsteck tellement tendre qu'on ne pouvait pas le couper, hamburger de poulet "maison" (mort de rire quand on voit le truc surgelé, réchauffé au micro onde). Je n ai jamais été aussi dégouté de ma vie de payer une addition. Bref, le pire resto que je n ai jamais fait.

Avis publié : 11 avril 2014

Accueil nul nul nul. Nous étions 2 amies en vacances en Cote d'or. Tout s'est très bien passé jusqu'à notre arrivée à Beaune où l'on cherchait un resto sympa. Mais apparemment ici on n'apprécie pas les mamans avec bébés et poussettes. on nous installe en terrasse on demande juste à pousser de ql centimetres la table à côté pour mettre les poussettes (je rpécise qu'il n'y avait PERSONNE) on nous a dit non que ça allait gêner.
Bref on s'installe et comme il y avait du vent on demande à aller à l'intérieur et on a vu la serveuse demandait au patron qui a répondu hors de question pas de poussette dans le restaurant (je l'ai entendu). C'est inadmissible, on est parti et avons été ailleurs où on nous a confirmé que toutes les familles avec poussette n'étaient pas les bienvenue au grand senéquier.
Bref n'y allait pas !!!

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Point +: serveur agréable, volontaire
Croque Mr chèvre bon

Point - : bougie consommée sur table pd le midi ??!!

Fausse fleur

Tarte tatin servie trop chaude, trop brillante pour une fait maison, dc je pense congelée

Pas de formule midi

1/2 btlle eau gazeuse en plastique