“Très bon Moment !!”

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon Moment !!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Ce fut un super moment partagé !!!

Quelle joie de se balader au guidon de ce solex !!!

Je le conseil !!

Visité en mars 2014

“Le solex à travers les vignes c'est le must !!”
Avis écrit le 29 août 2013

Activité vintage, dépaysante, pour découvrir la bourgogne autrement ! Je vous recommande beaune à solex. Grâce à l'accueil chaleureux de baptiste et élise vous passerez un super moment entre amis ou en famille. Le domaine est idéalement situé et la dégustation des vins de baptiste la cerise sur la gâteau !! Merci à eux à refaire sans hésiter !!!

Visité en août 2013
“Parfait pour arpenter les vignes”
Avis écrit le 29 mai 2013

Découvrir les vignes des plus grands vins de Bourgogne sur ces mythiques 2 roues était une superbe expérience.
La vitesse modérée, la facilité à prendre le Solex en main et le coté rétro permettent d'apprécier le paysage et les petits villages comme en vélo. Surtout avec un groupe de 11 copains!
Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de Baptiste et de sa compagne.
Ne surtout pas hésiter à déguster les vins de sa propriété qui n'ont rien à envier aux grands noms de la région.

Coutances, France
“RETOUR SUR LE PASSE”
Avis écrit le 8 mai 2013

QUELLE BELLE SURPRISE DE DECOUVRIR CETTE OFFRE ORIGINALE DE VISITE !

LES VIGNES VISITEES AUTREMENT QUE DANS LES CAVES : au grand air, avec une superbe vue sur les environs et la traversée de villages pittoresques !
Accueil chaleureux des propriétaires qui sont plein d'énergie pour aller de l'avant !

A CONSEILLER ET A REFAIRE ...

Annecy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un après midi merveilleux à solex au milieu des vignes. C’est magique.
Nous empruntons la vélo-route qui serpente aux milieux des vignes et des petits villages.
Baptiste prend bien le temps de nous expliquer le fonctionnement des solex, qui sont vraiment super bien entretenus.
C’est vraiment une visite atypique extraordinaire.
Après ce super moment dépaysant, (comme ça fait plaisir de voir le sourire des gens que nous croisons sur notre chemin, les bons souvenirs qui se reflètent dans leur yeux, les bonjours qui fusent : ah le solex…), Baptiste et Elise nous parlent avec passion de la vigne et du domaine familial.
Nous avons passé un super moment en votre compagnie, nous avons apprécié les explications sur la vigne, le vin.
Après l’effort le réconfort : nous avons passé un super moment après le solex dans votre propriété ou nous avons pu découvrir et déguster vos vins et surtout échanger.
Nous vous souhaitons de la réussite dans tous vos projets. Bravo à vous deux de reprendre le domaine familial, de vous lancer et de croire en vos rêves, car à travers vous, nos rêves à nous se réalisent : Vive le Solex.
Merci de votre accueil et vraiment à très bientôt.
Nathalie et Eric

Les voyageurs ayant consulté Beaune à Solex ont aussi consulté

Vous connaissez Beaune à Solex ?