“A NE SURTOUT PAS MANQUER !” 5 5 étoiles

Le Cellier de la Cabiote
Classé n° 1 sur 21 Shopping à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au coeur de Beaune, découvrez une large gamme de vins de Bourgogne et d'ailleurs, issus exclusivement de propriétaires récoltants. L'ensemble du vignoble bourguignon y est réuni, des appellations villages, 1er cru sans oublier nos prestigieux Grands Crus. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, nous vous guiderons dans vos attentes vers des découvertes et des perles rares. Vous vous laisserez aussi tenter par une visite de nos caves originelles du XVII et XVIIIème siècle ou nous aurons le plaisir de vous recevoir pour une dégustation commentée.
“A NE SURTOUT PAS MANQUER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Cadre vraiment sympa, un grand choix, et surtout des conseils de qualité.
Je recommande à tous ce lieu à Beaune, vous ne perdrez pas votre temps, peut être un peu d'argent par contre...

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bons produits,conseils avisés et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons découvert presque par hasard cet établissement , et je ne peux en faire que de bonnes critiques .

Très bon accueil dès l entrée. On nous a posé les bonnes questions pour nous orientés vers ceux que nous aimions le plus et découverte agréable de produits que nous ne pensions pas aimer

Magnifique cave bien agencée

Une fois en ce lieu , la magie opère .

Nous n irons plus par hasard tant ce lieux propose de bons produits et de bons conseils

Je le recommande à tous les connaisseurs

Pasquierdu21, Gérant de Le Cellier de la Cabiote, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir nous voir.
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ACCUEIL, CHOIX ET PRIX ATTRACTIFS”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis venu avec mon épouse la semaine dernière, et nous avons été enchantés par l'accueil des propriétaires de l'établissement. Nous nous sommes laissés guidé tout d'abord par une visite des caveaux du XVII eme siècle puis par une belle dégustation de vins de Bourgogne.

A recommander sans modération!!

Visité en septembre 2012
Pasquierdu21, Gérant de Le Cellier de la Cabiote, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci beaucoup pour ce premier avis sur notre page. En espérant vous revoir dans la région. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier de la Cabiote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cellier de la Cabiote ? Partagez vos expériences !