“Escale”

Le Cellier de la Cabiote
Classé n° 1 sur 24 Shopping à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au coeur de Beaune, découvrez une large gamme de vins de Bourgogne et d'ailleurs, issus exclusivement de propriétaires récoltants. L'ensemble du vignoble bourguignon y est réuni, des appellations villages, 1er cru sans oublier nos prestigieux Grands Crus. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, nous vous guiderons dans vos attentes vers des découvertes et des perles rares. Vous vous laisserez aussi tenter par une visite de nos caves originelles du XVII et XVIIIème siècle ou nous aurons le plaisir de vous recevoir pour une dégustation commentée.
Avis publié : 1 juillet 2013

Lors d'un passage à Beaune, nous nous sommes arrêtés acheter du vin au Cellier de la Cabiote. L'accueil était fantastique et les conseils fournis de grande qualité et fonction du budget indiqué. Une adresse à visiter et à recommander.

Filtrer

Avis publié : 24 juin 2013

étant de la région j'ai offert a des amis une dégustation au cellier de la cabiote et après une dégustation menée par le maitre des lieux tout le monde a été ravi par la qualité des produits.
Depuis je recommande vivement ce lieux a toute les personnes de passage a beaune venues pour le vin.Ne pas hésiter.

Avis publié : 16 juin 2013

Assuré par l'atout charme de l'établissement, l'accueil du Cellier de la Cabiote est professionnel et agréable. Les quelques pas depuis les hospices de Beaune valent largement le déplacement.
Les caves n'ont pas à rougir face à d'autres lieux plus médiatiques.
Incontournable !

Avis publié : 2 juin 2013

Superbes caves. Accueil chaleureux.
Les propriétaires sont vraiment des pros. Ils allient le savoir faire de leur connaissances du vin avec une écoute attentive de vos souhaits.
Découverte de crus de haute gamme.
Un moment inoubliable à passer chez eux et avec eux.
Visite incontournable à Beaune.
A conseiller impérativement à votre entourage.

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons offert à notre père une dégustation pour Noël, nous l'avons effectué ce dimanche en famille. Les deux caveaux sont superbes et se prêtent très bien à la dégustation. Les propriétaires des lieux sont très accueillants et synaptiques. Ils nous ont préparé une très bonne dégustation avec un choix de vins et d'appellations sans fausses notes. Le patron connaît son métier et ça se voit. Pour résumer un très bon souvenir pour le palais à renouveler sans modérations .

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier de la Cabiote ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cellier de la Cabiote ?