“Incontournable à Beaune”

Le Cellier de la Cabiote
Classé n° 1 sur 23 Shopping à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au coeur de Beaune, découvrez une large gamme de vins de Bourgogne et d'ailleurs, issus exclusivement de propriétaires récoltants. L'ensemble du vignoble bourguignon y est réuni, des appellations villages, 1er cru sans oublier nos prestigieux Grands Crus. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, nous vous guiderons dans vos attentes vers des découvertes et des perles rares. Vous vous laisserez aussi tenter par une visite de nos caves originelles du XVII et XVIIIème siècle ou nous aurons le plaisir de vous recevoir pour une dégustation commentée.
Avis publié : 21 février 2014

Un accueil chaleureux, une cave impeccable, une sélection de vins de bourgogne incroyable et qui fait rêver; un lieu à ne pas manquer sur Beaune!!

1923 avis sur 79

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus cet après midi au cellier. Nous étions 2 et avions réservés dans la matinée une dégustation des 4 cépages bourguignons.
Le cadre de la dégustation (cave voûtée) ainsi que les commentaires et les explications du maître des lieux sont les ingrédients réunis pour un moment réussi. L'échange se fait avec un vrai passionné, qui n'est pas avare d'anecdotes et de conseils. La dégustation se termine par un petit bonus : de la crème de cassis authentique +++
Les vins disponibles a la vente conviennent à tous les budgets et sont stockés en cave et remontés directement lors de l'achat, idéal pour la conservation
Nous recommandons !!!

Avis publié : 1 juillet 2013

Lors d'un passage à Beaune, nous nous sommes arrêtés acheter du vin au Cellier de la Cabiote. L'accueil était fantastique et les conseils fournis de grande qualité et fonction du budget indiqué. Une adresse à visiter et à recommander.

Avis publié : 24 juin 2013

étant de la région j'ai offert a des amis une dégustation au cellier de la cabiote et après une dégustation menée par le maitre des lieux tout le monde a été ravi par la qualité des produits.
Depuis je recommande vivement ce lieux a toute les personnes de passage a beaune venues pour le vin.Ne pas hésiter.

Avis publié : 16 juin 2013

Assuré par l'atout charme de l'établissement, l'accueil du Cellier de la Cabiote est professionnel et agréable. Les quelques pas depuis les hospices de Beaune valent largement le déplacement.
Les caves n'ont pas à rougir face à d'autres lieux plus médiatiques.
Incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier de la Cabiote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cellier de la Cabiote ?