“Excellent accueil et visite interactive ”

Bouchard Aîné & Fils
Classé n° 36 sur 85 choses à voir/à faire à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Nous avons adoré. Merci au jeune homme qui nous a fait partager cette visite et ses connaissances, en adaprant son discours à nos ados! Visite interactive, timing au top, caves et demeure entretenus. Tarifs acceptable. Tous le.monde était ravis.

Filtrer

Avis publié : 5 juin 2016

Visite "Parcours des 5 sens" effectuée dans le cadre d'une box. L'accueil été sympathique, la visite en elle même est originale cherchant à stimuler les 5 sens autour du vin, mais visite un peu courte.
L'homme qui nous faisait la visite a été très compétent et sympathique. Il nous a initié rapidement à la dégustation, tout en répondant a nos multiple questions. Concernant les vins dégustés, nous avons dégusté un clos Vougeot! Par contre, on sent l'aspect mercantile, la visite se finissant dans la boutique et la mise en avant des promos actuels, le point négatif, dommage.

Avis publié : 1 juin 2016 par mobile

Visite réalisée un matin. Très bon accueil.
Explications sur les vins de Bourgogne, l'histoire, la conservation, les différences entre les vins.
Dégustation de différents vins.
La visite dure environ une heure. J'ai trouvé ça très bien.

Avis publié : 21 mai 2016

Visite de caves très agréables.
Vous passez du cave à une autre suivant un fil rouge sur les 5 sens : toucher , goût , odorat... ...
A chaque sens une dégustation et une petite expérience a faire...
Original et amusant ! On se prend facilement au jeu.
Nous y avons passer un très bon moment.
La visite se termine naturellement par la boutique.
Leurs vins sont très bons !

Avis publié : 24 avril 2016

Visite de cave avec dégustation très originale basée sur la découverte des vins à travers nos 5 sens
Très belle bâtisse avec superbes caves et des commentaires de visite très enrichissants
Une belle découverte des vins de Bougogne à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Bouchard Aîné & Fils ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchard Aîné & Fils ?