Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30

Avis écrit le 23 juillet 2017
Baptiste H
par mobile
Lisez les 76 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Beaune
à partir de 18,30 $US
à partir de 200,50 $US
à partir de 200,50 $US
à partir de 8,00 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment avec notre fils . Nous avons eu un super accueil et une visite très intéressante . Une très bonne dégustation et des explications claires . Le parcours des 5 sens nous a enchanté . Merci pour ce bon moment

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment de découverte des vins de Bourgogne en visitant ce caveau. Le prix de la visite et plus que correct, et les vins dégustés était très bons (à mon goût).

Avis écrit le 14 août 2018

Bon accueil et très bel endroit. La personne qui nous a fait la visite était très agréable et pédagogue. Elle nous a expliqué et fait partager sa passion.La visite a donc été très intéressante mais les vins malheureusement étaient de très moyenne qualité. Dommage.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Visite très agréable et sympathique : dynamique intéressante et empathique un vrai plaisir
Nous avons eu la chance de partager la visite avec deux jeunes femmes charmantes donc beaucoup d échanges
Dégustations sous le signe du plaisir

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Nous avons fait cette visite en couplé, avec une famille américaine
La visite est intéressante, les vins sont bons, les verres sont bien remplis et Annie, la guide est passionnante et très sympathique
Elle a fait la visite en anglais et en français
C était super
En plus, nous sommes répartis avec des cadeaux
Je conseille à tout le monde

Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

La visite de cette cave offre une vision différente avec un parcours sur les cinq sens et leur usage dans une dégustation.
Cette activité laisse voir une passion pour le vin dans une ambiance moins commerciale qu’ailleurs.
Les produits proposés sont excellents.
Une bonne adresse...

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

2eme fois que nous faisons dans les caves le parcours des 5 sens cette fois ci avec nos deux filles (4 et 7 ans les enfants ne paient pas mais profitent tout de même bien des caves et des 4 sens! : matières a toucher, pots avec senteur a deviner...) la guide était très sympathique avec un tout petit groupe. Nous avons dégusté de très bons vins (en blanc meursault village, meursault 1er cru, en rouge marsannay, Beaune 1er cru les grèves et bouquet final avec clos de vougeot). Un très bon moment, le lieu est très beau (caves et salles du haut), on repart avec les verres gravés et aucune pression commerciales a la fin et au contraire un échange intéressant pour ceux qui souhaitent acheter (le vin est d ailleurs excellent nous achetons depuis longtemps).

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Pour des amateurs, le parcours des 5 sens nous a permis de nous initier aux spécificités de la région bourguignonne et à la technique de dégustation. Accueil très sympathique et pédagogue de notre guide.

Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Quelques ateliers ludiques entrecoupés de dégustation qui sont plutot amusants. Grosse maison avec un large choix de cépage

Avis écrit le 2 avril 2017

Nous avons effectué la visite "5 sens" très originale de ce domaine avec un guide qui a su nous faire découvrir la complexitié des vins de Bourgogne et la multiplicité de ses terroirs. Moment très instructif, convivial et agréable .