“Pourquoi pas” 3 sur 5 bulles

Les Vins De Maurice
Classé n° 64 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
FRANCE
“Pourquoi pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa, service rapide. Les planchette de charcuterie et fromages sont plutôt bonnes. Nous avons trouvé les tarifs des vins au verre assez élevés. Le cadre/design du patio pourrait être facilement amélioré. La télé avec défilé de mode n'apporte rien Fi ce n'est du bruit.

“Tout ce qu on attendais de cet endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit sympathique, simple et convivial pour déjeuner en toute simplicité, mais avec quand même de la qualité !
Promesse tenue!
Le patron est de très bon conseil et partage bien sa passion. Beaucoup d explication et un service irréprochable.
Nous avons pris une planche mixte fromage charcuterie pour accompagner nos vin. Rien a redire non plus, bon produit, bonne qualité, bon accord...
Ceux qui dise que cela est cher n ont jamais été dans des capitales européennes (!!)
Un sans faute pour nous. A recommander chaudement pour un moment simple et détendu.

Erstein, France
“Convivialité et authenticité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un chouette moment aux Vins de Maurice.
Nous avons bu de très bons vins, et avec ça une assiette de charcuterie et fromage très bien garnie et variée! Nous voulions en reprendre une deuxième, mais il n'y avait malheureusement plus de pain, et ils n'ont pas pu s'en procurer à cause du jour férié. Cependant, Maurice a tout fait pour trouver une solution et nous a proposé de nous préparer une assiette avec un pâté en croute, des asperges et champignons. Bref, tout a été parfait, on recommande à 100%!!

• Visité en mai 2014
Beaune, France
“Endroit très Sympa..... et Patron bavard !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Allez ne chipotons pas, c'est très sympa chez Maurice, on se sent bien, à l'abris, cachés, peinards, privilégiés de connaitre.

Les vins sont excellents (en tout cas les choix du patron sont réfléchis, les amateurs apprécieront).

La cuisine qui n'est pas la vocation de l'endroit est là pour accompagner, pour éponger. Simple mais très bien fait, cela a du goût (quiches maison, fromages, assiette de charcuterie).

Le patron aime ce qu'il fait, c'est son bébé.... même si parfois on le trouve un peu trop long dans ses explications qui tournent à la démonstration et au cours magistral. Surtout qu'on vient entre amis pour boire un verre et pas en stage d'œnologie!

Mais finalement, il est sympa, il veut juste transmettre sa passion et son plaisir on ne pas lui reprocher!!

..... t'inquiète Maurice t'es le meilleur bar à vin de Beaune et de loin !

Visité en février 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Traquenard ou laxisme?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chaudement recommandé par un producteur, Les vins de Maurice nous laisse cependant un souvenir très mitigé.
On vous sollicitera dès l'entrée pour choisir une bouteille de vin, sachez que l'on peut consommer du vin au verre à l'intérieur.
Point positif, nous y avons goûté un excellent vin que j'essaierai de me procurer sur les conseils de la maison. Ce vin n'était pas en exposition à l'entrée. Par contre le prix (élevé) semble être à la tête du client et, si il existe une carte, jamais elle ne nous a été présentée. (j'aurai pu, il est vrai, la demander). Idem pour les assiettes d'accompagnements dont le prix est absolument abusif.
Nous nous sommes laissés emporté par la convivialité de l'accueil, mais cette convivialité nous a peut-être coûté plus cher que la normal. ( ceux qui ont déjà voyagé en Asie comprendront).
Il serait de toute façon plus clair de laisser le client choisir paisiblement en toute connaissance des prix.
Alors? Traquenard ou laxisme?

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Vins De Maurice ont aussi consulté

Vous connaissez Les Vins De Maurice ?