“Sympathique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ganges, France
“Sympathique”
Avis écrit le 6 août 2014

Endroit sympathique même si le propriétaire semble vite être débordé. Par contre il reste très commerçant et n'a pas hésiter à nous faire un geste commercial fort apprécié. Son panel de vins est intéressant avec pas mal de bio.

Visité en août 2014

FRANCE
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa, service rapide. Les planchette de charcuterie et fromages sont plutôt bonnes. Nous avons trouvé les tarifs des vins au verre assez élevés. Le cadre/design du patio pourrait être facilement amélioré. La télé avec défilé de mode n'apporte rien Fi ce n'est du bruit.

“Tout ce qu on attendais de cet endroit!”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit sympathique, simple et convivial pour déjeuner en toute simplicité, mais avec quand même de la qualité !
Promesse tenue!
Le patron est de très bon conseil et partage bien sa passion. Beaucoup d explication et un service irréprochable.
Nous avons pris une planche mixte fromage charcuterie pour accompagner nos vin. Rien a redire non plus, bon produit, bonne qualité, bon accord...
Ceux qui dise que cela est cher n ont jamais été dans des capitales européennes (!!)
Un sans faute pour nous. A recommander chaudement pour un moment simple et détendu.

Erstein, France
“Convivialité et authenticité!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un chouette moment aux Vins de Maurice.
Nous avons bu de très bons vins, et avec ça une assiette de charcuterie et fromage très bien garnie et variée! Nous voulions en reprendre une deuxième, mais il n'y avait malheureusement plus de pain, et ils n'ont pas pu s'en procurer à cause du jour férié. Cependant, Maurice a tout fait pour trouver une solution et nous a proposé de nous préparer une assiette avec un pâté en croute, des asperges et champignons. Bref, tout a été parfait, on recommande à 100%!!

• Visité en mai 2014
Beaune, France
“Endroit très Sympa..... et Patron bavard !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Allez ne chipotons pas, c'est très sympa chez Maurice, on se sent bien, à l'abris, cachés, peinards, privilégiés de connaitre.

Les vins sont excellents (en tout cas les choix du patron sont réfléchis, les amateurs apprécieront).

La cuisine qui n'est pas la vocation de l'endroit est là pour accompagner, pour éponger. Simple mais très bien fait, cela a du goût (quiches maison, fromages, assiette de charcuterie).

Le patron aime ce qu'il fait, c'est son bébé.... même si parfois on le trouve un peu trop long dans ses explications qui tournent à la démonstration et au cours magistral. Surtout qu'on vient entre amis pour boire un verre et pas en stage d'œnologie!

Mais finalement, il est sympa, il veut juste transmettre sa passion et son plaisir on ne pas lui reprocher!!

..... t'inquiète Maurice t'es le meilleur bar à vin de Beaune et de loin !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Vins De Maurice ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Les Vins De Maurice ?