“Retour”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2018

Cela fait la deuxième fois que l’on passe a Beaune et que l’on mange a ce restaurant,pas déçu qualité et bon.

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (79)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le paradis n était pas libre on s est retrouvé chez chez Maurice
Il n était pas là mais on a été accueilli comme à la maison mais en mieux
Un mot ...
Merci

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 novembre 2016

L'intérieur est très réussi, avec différentes ambiances selon les salles.
Le service est attentionné, le choix des vins est évidemment très large, bonne température de service.
La nourriture y était absolument délicieuse et variée.
Une excellente soirée, à recommander sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard avant midi, et avons très bien été reçu. C'était comme en famille. Maurice nous a fait vivre sa passion du vin de la région et pour un prix plus que raisonnable. Nous reviendrons ça c'est sûr!!!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Nous sommes allés chez Maurice un midi pour déjeuner : deux plats du jour et deux desserts faits maison, très bon. Maurice nous a conseillé 2 très bonnes bouteilles et offert les cafés. La serveuse est adorable.
Le lendemain nous y sommes retournés à l'improviste pour petit-déjeuner, et malgré notre nombre (6), la serveuse nous a concocté un brunch parfait à la dernière minute; merci encore!
En résumé un endroit parfait pour déguster de bons vins en se régalant!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Les Vins De Maurice ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Les Vins De Maurice ?