“toujours aussi bien”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Pour la seconde fois que je passe à Beaune, j'ai voulu retourner au Raisin Gourmand!
Je n'ai pas été décu!
La nourriture est toujours aussi bonne et l'acceuil charmant.
J'ai pris une "Farandolle de gambas et dos de Saint Perre sauce Armoricaine maison"... excellent et bien présenté.
Je joint la photo

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

À vrai dire, j'aurais aimé voir une salle plus grande car la cuisine du chef mérite d'avoir une salle plus grande que l'actuelle.
Toutes les papilles réveillées après une petite assiette terre et mer, dessert "gourmand" qui est juste proportionné pour laisser la place au fromage et au petit café.
Ils possèdent une charmante équipe de service, lorsque le chef est venu demander notre avis, nous étions surpris de voir un look motard mais il ne faut pas se fier aux apparences ! (le chef a cuisiné pdt + ou - 20 ans. Les patrons sont sympa et l'atmosphère est très relax et moderne, il n'y a pas de musique trop forte, le repas est rapidement exécuté quand on sait que le chef est seul en cuisine !
Si c'était à refaire, je le ferais sans hésitation !!!

Avis publié : 12 octobre 2013

Mes parent et mon épouse et moi même. Avons tout abord été très bien accueilli par la patronne ,le cadre très bien étudier et très bien décoré avec beaucoup de gout quand au repas éxélant aller leur rendre une petit visite cela en Vaux vraiment la peine je parle en temps que restaurateur en Belgique bravos M et Mme Rondelaere Leers-nord Belgique

Avis publié : 11 octobre 2013

On passerait presque devant s'en y prêter attention; la déco n'est pas du meilleur goût mais l'accueil y est chaleureux. Quel délice dans votre assiette, de l'entrée au dessert c'est une très belle surprise. Je ressortirai de l’autoroute pour faire découvrir cette excellente cuisine traditionnelle.

Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil et ambiance chaleureux.Pas de ronds de jambes mais Isabelle heureuse de vous recevoir vous installe autour d'une table fleurie.Son service est régulié , les plats bien présentés , copieux et de bonne qualité.Nous ne sommes pas de la région mais nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Au Raisin Gourmand ont aussi consulté

Bouze-lès-Beaune, Beaune

Aloxe-Corton, Beaune

Vous connaissez Au Raisin Gourmand ?