“Mensonge éhonté” 1 sur 5 bulles
Avis sur Au Raisin Gourmand

Au Raisin Gourmand
Classé n° 49 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Six-Fours-les-Plages, France
“Mensonge éhonté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Avec mon compagnon d'origine mulsumane, nous avons fait halte dans cet établissement le 21 avril dernier, et avons demandé conseil sur les plats et leur contenu "SANS PORC, comme des lardons"...sur les conseils de la patronne après s'être renseignée en cuisine, le coq au vin : "pas de porc"...nous avons opté sur ce plat tous les 2...quand les assiettes arrivent j'indique à mon compagnon que je pense que le plat malgré la "certitude" de la patronne, contient du porc et qu'il vaut mieux s'abstenir...mais mon compagnon qui avait l'eau à la bouche du plat et surtout convaincu par les dires de la patronne me dissuade en me disant "elle a dit que le plat non contenait pas, je lui fais confiance"...Je n'ai donc pas insisté mais le plat contenait des lardons et les lardons que je sache c'est du porc...j'ai donc été contrainte de voir mon compagnon manger ce plat et moi pour ma part j'ai mangé la boule au ventre et le plat m'a écœuré surtout par un tel comportement ou malgré que nous soyons au 21ème siècle il y a encore des gens qui ne respectent pas les origines des autres...donc je déconseille fortement ce soit-disant restaurant, et trouve l'attitude scandaleuse car nous avons droit de vivre quelque soit nos origines... sans compter que vous êtes servis à la tête du client car formule du jour affiché et servi à d'autre client, mais pour nous à la carte...

Strasbourg, France
“Brazerade quand tu nous tiens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons découvert un restaurant remarquable. Nous avons testé les braserades, c'était exceptionnel, les différentes viandes (le top c'est l'anges), les sauces faites maison, le conseil vin, tout était parfait. Le service, l'ambiance, c'est un restaurant qui donne envie d'y revenir. Nous ne regrettons pas de nous être arrêté là, d'avoir fait tous ces kilomètres (cette pour une compétition sportive), la soirée était décontractée, agréable et gourmande. Nous aurions bien refait un repas le lendemain, mais il était trop tard (sic). Nous gardons précieusement cette adresse.

Ladoix-Serrigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Halte là !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Habitué de ce restaurant, je n'y retourne pas sans raison.

Un accueil chaleureux et agréable dès le premier jour.
Un cadre moderne, simple et reposant (l'idéal pour faire une pause surtout à 1 minute de la sortie autoroute)
La cuisine est un délice, que ce soit le plat du jour (sans cesse différent et toujours plein de saveur), l'assiette terre mer ou encore la tête de veau pour certain c'est un délice.
Il ne manquait qu'une chose, un plat convivial à faire entre amis et la Braserade est arrivée.
Alors que dire de plus...
CHAPEAU!!!

Visité en avril 2014
Beaune, France
“Qualité prix imbattable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est toujours un régal et à chaque fois un bon moment que de passer au raison Gourmand. Je viens régulièrement et je suis toujours agréablement surpris par les menus du jour succulents, bien présentés et agréables à l’œil. Tout est parfait.

Beaune, France
“Ouahhhh !!! Quelle saveur !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

J'y suis allée y manger hier midi ... et plusieurs fois auparavant, et bien j'ai adoré !!!!
L'accueil y est très sympa, l'ambiance simple et conviviale, la déco très agréable ... et la qualité et la fraîcheur de la cuisine, je n'en parle pas !!!! Un délice ! (Hier j'ai testé la braserade : la viande fondait dans la bouche) .
N'hésitez pas, arrêtez-vous ! Le rapport/qualité y est extra !
J'y retournerai sans problème !!!

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Raisin Gourmand ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Au Raisin Gourmand ?