“Rien a dire juste très correct ” 5 5 étoiles

Classé n° 63 sur 196 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
“Rien a dire juste très correct ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons fais une pause ce soir en famille sur la route des vacances dans ce restaurant .. Rien a dire .. Juste très bien ! Repas excellent, service rapide, le cadre et le service sont plus que correct, des commerçants investis dans leur rôle le tout sans prétention. Que demander de plus .. Cette excellence dans la simplicité nous fais du bien ...Bravo et merci .

Dijon, France
“Excellente cuisine et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent restaurant. Menu du jour extrêmement varié et toujours préparé maison par l'excellent chef. L'ambiance y est familiale et on s'y sent vite comme à la maison. A chaque passage sur beaune, c'est un passage obligatoire pour moi!

• Visité en juin 2014
Beaune, France
“Acceuil toujours aussi sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Avez-vous essayer la Brazerade surtout n'hésitez pas. Vous serez enchanté. C'est très agréable entre amis la viande est toujours de qualité les sauces sont faites Maison. L'accueil est toujours aussi sympathique. Ce restaurant vaut le détour surtout qu'il n'est pas loin de l'autoroute.

Les prix sont très raisonnables. Alors arrêtez-vous !!!! J'habite à Beaune et nous allons le plus souvent possible

Merci à Isabelle, Franck et tout le personnel

• Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Excellent, cuisine généreuse et goûteuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Joli restaurant, accueil sympathique et excellent cuisinier. Les assiettes sont servies avec générosité et le cadre est très calme. Bonne adresse, on reviendra

• Visité en mai 2014
Autun, France
“Agréable à tout point de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Jeudi 1er mai: repas de famille, nous choisissons "le raisin gourmand"! quelle bonne idée avons nous eu? Tout est super: l'accueil chaleureux, le cadre magnifique; quant à la cuisine, un délice, une présentation originale et beaucoup de saveurs!! Bravo à Franck le chef cuisto, et aux propriétaires pour ce bel et bon établissement!!!! on y reviendra pour goûter la brasérade!!
Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Raisin Gourmand ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Au Raisin Gourmand ? Partagez vos expériences !