“Une étape très sympathique”

Au Raisin Gourmand
Classé n° 60 sur 221 Restaurants à Beaune
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

A 5 mn de l'autoroute, nous sommes arrivées par hasard. Très agréable moment : le faux-filet était bien cuit, les frites et la salade un bon accompagnement, le dessert leger. Service rapide et chaleureux.

Contrôle des avis

2024 avis sur 218

Avis publié : 8 novembre 2017

Un bon chef en cuisine, une carte assez simplifiée mais qui propose chaque jour un menu très correcte à un prix très abordable. Les produits sont frais et bien travaillés. La salle est un peu minimaliste. La patronne sympa, mais qui pourrait faire l'effort d'accompagner à table, plutôt que de donner des indications pour la trouver, mais l'accueil reste cordiale. Service rapide et efficace. Accès très simple depuis l'A6

Avis publié : 7 novembre 2017

L'accueil chaleureux de la patronne et la qualité des mets sont certains.
Nous nous sommes laissés tenter par le menu.
Le jambon persillé servi en entrée est accompagné d'une petite salade fraîche dont la sauce est délicieuse
Le coq au vin, accompagné de petits légumes frais al dente, est excellent.
Une petite carte qui traduit bien le "fait maison" et des plats joliment présentés et savoureux.
Nous y sommes retournés deux fois.
Chantal et Maxime de Lyon

Avis publié : 7 novembre 2017

Concept de la pierrade avec les hottes individuelles original. Quantité à volonté. Nous avions réservé bien à l'avance pour un groupe. Dommage que nous n'ayons pas pu être tous ensemble.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux. Pour déjeuner nous avions envie de manger des spécialités locales. La patronne nous a gentiment proposé le menu du dîner avec en entrée 6 escargots puis un coq au vin en dessert un framboisier pour 24 euros accompagné d'un Aloxe Corton de 2007 domaine Cornu. Nous nous sommes régalés!

Les voyageurs ayant consulté Au Raisin Gourmand ont aussi consulté

Bouze-lès-Beaune, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Aloxe-Corton, Beaune

Vous connaissez Au Raisin Gourmand ?