“Très très bof ou bauf”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Accueil deplorable. Service deplorable. Serveuse mal aimable et incompetente. Cuisine correcte. Cher pour ce qui est proposé.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

On y mange très bien
Bon qualité /prix
Juste petit bémol , A date différente la patronne peut être très sympa ou braque ...

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

A 5 mn de l'autoroute, nous sommes arrivées par hasard. Très agréable moment : le faux-filet était bien cuit, les frites et la salade un bon accompagnement, le dessert leger. Service rapide et chaleureux.

Avis publié : 8 novembre 2017

Un bon chef en cuisine, une carte assez simplifiée mais qui propose chaque jour un menu très correcte à un prix très abordable. Les produits sont frais et bien travaillés. La salle est un peu minimaliste. La patronne sympa, mais qui pourrait faire l'effort d'accompagner à table, plutôt que de donner des indications pour la trouver, mais l'accueil reste cordiale. Service rapide et efficace. Accès très simple depuis l'A6

Avis publié : 7 novembre 2017

L'accueil chaleureux de la patronne et la qualité des mets sont certains.
Nous nous sommes laissés tenter par le menu.
Le jambon persillé servi en entrée est accompagné d'une petite salade fraîche dont la sauce est délicieuse
Le coq au vin, accompagné de petits légumes frais al dente, est excellent.
Une petite carte qui traduit bien le "fait maison" et des plats joliment présentés et savoureux.
Nous y sommes retournés deux fois.
Chantal et Maxime de Lyon

Les voyageurs ayant consulté Au Raisin Gourmand ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Bouze-lès-Beaune, Beaune

Aloxe-Corton, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Au Raisin Gourmand ?