Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30

Réserver à l'avance
à partir de
609,96 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Façons de découvrir Bourgogne Gold Tour
à partir de 609,96 $US
Plus d'infos
à partir de 397,80 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Superbe excursion dans les vignes bourguignonnes. Les connaissances, conseils et anecdotes de Fabien sont très intéressantes et l'organisation parfaite. L'échange avec les vignerons et la découverte des domaines sont des moments rares de plaisir et échanges. Une journée extradinaire et haut de gamme avec le Bourgogne gold tour

Date de l'expérience : août 2020
YouriBGT, Manager de Bourgogne Gold Tour, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Chère Emilie,
Nous sommes très sincèrement ravis que vous ayez apprécié cette belle journée avec Bourgogne Gold Tour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche,

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passé en famille un séjour en Bourgogne pour les fêtes de fin d’année.

L’équipe de Bourgogne Gold Tour à toujours été très réactif lors de nos correspondances par mail et ont été de très bons conseils (restaurant, hébergement) afin de programmer au mieux notre séjour.

Nous nous sommes offert 2 jours d’excursions entre vignes et caves : 1 journée en Côte de Beaune et 1 journée en Côte de Nuits. Nous n’avons pas vu le temps passé.

Fabien était notre guide (mais aussi notre interlocuteur privilégié lors de nos échanges par mail) et il a été irréprochable à tout point de vue.

Les vins de Bourgogne peuvent paraître compliqué, cependant après notre première matinée en compagnie de Fabien, nous avions déjà l’impression d’être des experts.

Bourgogne Gold Tour offre clairement des excursions en Bourgogne de très haute qualité !

Nous reviendrons avec BGT au printemps afin de découvrir Chablis en leur compagnie.

Date de l'expérience : décembre 2019
YouriBGT, Manager de Bourgogne Gold Tour, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Un grand merci à vous d'avoir choisi BOURGOGNE GOLD TOUR.Nous serons bien sûr ravi de vous recevoir au printemps pour visiter Chablis et avons déjà quelques belles surprises à vous faire découvrir.
Bien à vous .

Avis écrit le 2 janvier 2020

Pendant notre séjour entre amis à Beaune en Bourgogne, nous avons profité d’une très belle excursion dans les vignes et en caves.

Notre guide privé, Fabien, était d’une gentillesse rare, d’une culture sur les vins de Bourgogne illimitée et dot'r d’un très bon sens de l’humour.

Nous avons été épaté par la qualité des dégustations des vins de Bourgogne, de nombreux Grands Crus et Premiers Crus, des vins très rares et recherchés.

Notre véhicule était très confortable et impeccable, une belle berline luxueuse noire, ma femme a adoré.

Merci à Fabien et à l’équipe de Bourgogne Gold Tour pour cette journée inoubliable !
Pedro

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci à vous cher Pedro pour votre venue en Bourgogne.
Vous serez bien sûr toujours les bienvenus en famille ou entre amis.

Avis écrit le 21 octobre 2019

Nous venons d'effectuer avec qq amis une journée découverte de grande qualité, tant par les domaines visités que par une organisation au cordon.Je vous recommande tout particulièrement le Machon dans les vignes. Superbe. Merci à Fabien, notre accompagnateur, qui a su nous conduire et faire découvrir la Bourgogne sous un autre jour.
JPB

Date de l'expérience : octobre 2019
YouriBGT, General Manager de Bourgogne Gold Tour, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Merci à vous d'avoir choisi Bourgogne Gold Tour!

Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Une passionnante découverte de la Bourgogne accompagnée d’une dégustation fort agréable au château de Marsannay
Une parfaite connaissance des lieus et des produits!
A conseiller

Date de l'expérience : septembre 2019
YouriBGT, Gérant de Bourgogne Gold Tour, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Merci beaucoup et à très vite!
Youri