“à faire absolument!!!!” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
La Chapelle-aux-Bois, France
“à faire absolument!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous étions de passage à beaune pour une nuit, la ville est très jolie mais point de vue restaurant il y a tellement de touristes que nous étions certains de nous faire avoir... alors on prend la voiture et quelques kilomètres après beaune... LA surprise!!!
accueil très simple et chaleureux, décor rustique et à voir, feu de cheminée allumé même en plein mois d aout et très agréable! !!
Carte simple et efficace avec des prix réellement raisonnables!
nous avons pris une braserade, petit barbecue sur table.... viande excellente et des frites à tomber. Quand nous avons vu arriver le plat nous pensions que c était pour nous 4 (avec nos deux enfants)... et bien non.. plus que généreux. ?. Parfait pour les gourmands et adepte des bonnes "bouffes".
vin très bon....
N'hésitez plus, allez y

Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

très bon restaurant pour un repas un famille ou entre amis ,les assiette sont très copieuse , je le conseil vivement !

Nancy, France
“Très bon et grosse portion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Parti sur Beaune pour un Week end, nous avons désespéré à trouver un restaurant ouvert un samedi soir autre qu'un attrape touriste. Nous nous sommes donc reporté sur ce restaurant. Toujours est il qu'à 15 minutes en voiture de Beaune, nous n'avons pas regretter du tout le déplacement.

Si vous recherchez un resto gastronomique vous vous trompez d'endroit, on est bien dans une ferme avec un côté assez authentique. Il y avait effectivement peu de choix sur la carte mais la cuisine était servi en grande quantité, avec des produits du terroir... et en plus c'est bien cuisiné ! Le menu à 20 euros vaux le détour (rapport qualité prix imbattable).

Qui plus est, le service était très sympathique. Je recommande donc.

Beaune, France
“les visiteurs.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Derrière une ambiance du moyen âge malgré une radio fm fun en bruit de fond, un menu a 20€ sans chichis : double entrée (salade paysanne + terrine maison , plat principal (double pièce de bœuf + frites maison) , crème brûlée. choix également de pierrade et braserade. Quantité astronomique mais excellente, frites un peu trop grasses. service agréable.

Visité en juillet 2014
“Excellent rapport qualité-prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Couple sympathique, épouse courageuse (elle épaule son mari le week-end tout en ayant son propre travail la semaine..!) quantités très généreuse et produits de qualités..Basse cote de boeuf excellente...! frite maison à mourir. Rapport qualité-prix inégalé, introuvable .
Si vous voulez du typique, du généreux a moindre coût, c'est ici.
Merci à vous!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ferme de la Bache ont aussi consulté

Thomirey, Côte d'Or
Lusigny-sur-Ouche, Côte d'Or

Bouze-lès-Beaune, Beaune

Vous connaissez Ferme de la Bache ?