“Copieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Accueil chaleureux, feu de bois dans la grande cheminée tirée d'un décor de film.... Cuisine simple et copieuse. Bons vins à des prix abordables. Bonne adresse.

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Extra ! Attention au portions qui sont doubles voire triples. Tres bon et simple. Accueil chaleureux. Feu de bois. Bref

Avis publié : 23 août 2014

Nous étions de passage à beaune pour une nuit, la ville est très jolie mais point de vue restaurant il y a tellement de touristes que nous étions certains de nous faire avoir... alors on prend la voiture et quelques kilomètres après beaune... LA surprise!!!
accueil très simple et chaleureux, décor rustique et à voir, feu de cheminée allumé même en plein mois d aout et très agréable! !!
Carte simple et efficace avec des prix réellement raisonnables!
nous avons pris une braserade, petit barbecue sur table.... viande excellente et des frites à tomber. Quand nous avons vu arriver le plat nous pensions que c était pour nous 4 (avec nos deux enfants)... et bien non.. plus que généreux. ?. Parfait pour les gourmands et adepte des bonnes "bouffes".
vin très bon....
N'hésitez plus, allez y

Avis publié : 17 août 2014

très bon restaurant pour un repas un famille ou entre amis ,les assiette sont très copieuse , je le conseil vivement !

Avis publié : 14 août 2014

Parti sur Beaune pour un Week end, nous avons désespéré à trouver un restaurant ouvert un samedi soir autre qu'un attrape touriste. Nous nous sommes donc reporté sur ce restaurant. Toujours est il qu'à 15 minutes en voiture de Beaune, nous n'avons pas regretter du tout le déplacement.

Si vous recherchez un resto gastronomique vous vous trompez d'endroit, on est bien dans une ferme avec un côté assez authentique. Il y avait effectivement peu de choix sur la carte mais la cuisine était servi en grande quantité, avec des produits du terroir... et en plus c'est bien cuisiné ! Le menu à 20 euros vaux le détour (rapport qualité prix imbattable).

Qui plus est, le service était très sympathique. Je recommande donc.

Les voyageurs ayant consulté Ferme de la Bache ont aussi consulté

Thomirey, Côte d'Or
Lusigny-sur-Ouche, Côte d'Or

Bligny-sur-Ouche, Côte d'Or
Bligny-sur-Ouche, Côte d'Or

Bouze-lès-Beaune, Beaune

Vous connaissez Ferme de la Bache ?