“Bon” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour changer des escargots, adresse possible. Menu bien, patron très pro!
Portions limites trop petites.

Sinon très bien

Beaune, France
“Des saveurs d'ailleurs et une ambiance d'hospitalité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour changer des restaurants "traditionnels" bourguignons et des menus parfois redondants, une bonne adresse à connaitre et à essayer. La carte offre un large choix de mets, typiques, de l'entrée aux plats principaux. Pour les desserts, le choix reste restreints, ce qui n'est pas un souci en soi, car les plats sont copieux. On peut gouter sur l'ensemble du repas, les produits caractéristiques indiens, dont le lassi et les pains en accompagnement. Certes ils sont payants mais préparés et cuits sur place. L'accueil du patron est toujours plein d'attention, du début à la fin du repas où il arrive qu'il ne résiste pas à l'envie d'offrir un digestif ou une coupe de champagne. C'est un restaurant qui transporte et qui dispose d'un bon rapport qualité prix, compte tenu de l'ensemble des prestations.

• Visité en juillet 2014
Brusvily, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le patron est très sympathique et aimable.
Dépaysement garanti avec des plats délicieux et fins.
Un large choix de plats et de saveurs plus ou moins épicées.
Jamais déçus.
Une bonne adresse à retenir.

• Visité en septembre 2013
“A éviter !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant chère, quantité médiocre, première fois où je mange dans un établissement où le pain est payant !

Une arnaque à plein nez, dommage car la cuisine doit être excellente je suppose !!!

• Visité en août 2013
“Très très décevant!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Dans mon post, je vais juger que les plats car ma compagne et moi avions pris des plats a emporter qui étaient a la carte. Autant dire, très très grosse déception!! Ma compagne avait pris un poulet au curry avec riz parfume et moi de l'agneau Madras (demande tres releve au telephone) avec du riz parfume également. Des petites, très petites portions cinq ou six morceaux de poulet ou d'agneau pour moi de 01cm sur 01cm dans chaques barquettes, autant dire rien a manger. Le tout dans une abondante sauce pas relevée du tout et insipide. Heureusement que le riz (très bon faut le souligner) était la pour caler un minimum l'estomac. Rapport qualité-quantité-prix super nul!!! Ce restaurant est un doigt d'honneur a la cuisine Indienne! passez votre chemin, vos papilles et votre porte monnaie vous dirons merci.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rajasthan ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Rajasthan ?