“Un restaurant japonais sur Beaune excellent...”
Avis sur Sushikai

Sushikai
Réservez avec
Sushikai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 220 Restaurants à Beaune
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Avant notre départ de Beaune pour Nuits St Georges, nous avons décider de manger japonais et je peux désormais vous dire que je n’ai pas été déçu.
Le personnel est au petit soins (même si parfois il fallait attendre un peu) mais la nourriture est tout simplement goûteux, ça était une explosion de saveur. Bien que les menus proposés sont un peu chers, ça en valait bien la peine.
De plus les plats sont joliment dressés ce qui donne une touche de raffinement.

OUI je conseille vivement ce restaurant si vous voulez manger japonais et si vous êtes comme moi de passage à Beaune ou tout simplement si vous habitez la région.

Avis publié : 28 juillet 2014

Restaurant japonnais très raffiné : nous avons découvert de belles saveurs. Le rapport qualité prix est très bon. Du choix dans les menus. Service discret et agréable. On recommande !

Avis publié : 25 juin 2014

Après une grosse déception dans un japonais à emporter à Dijon, nous avons essayé de surmonter le dégoût que nous avait inspiré le poisson tourné en remettant le couvert pour (nous l'espérions) une expérience meilleure.
Nous avons pris à emporter.
Les sushis, sashimis, maki et californian étaient exquis.
Petit plus pour les sushis qui contenaient du raifort, soit des sushis réellement traditionnels.
Petit bémol cependant, les menus à emporter ne comprennent pas d'accompagnement malgré leur prix assez élevé.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus mon mari et moi dans ce restaurant lors d'une journée promenade à Beaune. L'endroit est très beau, la musique japonisante rajoute du cachet au restaurant. Les Sushis sont très bons et très bien présentés. On voit que le cuisinier japonais s'y connaît. Le patron est jeune et souriant, il fait un service remarquable, aux petits soins. Les desserts sont frais et surprenants. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite sur Beaune.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes passés par cet extraordinaire restaurznt japonais. Les poissons crus étaient super bien préparés et d'une fraîcheur extraordinaire. Je confirme les avis positifs des visiteurs qui se sont exprimés sur le sujet.

Les voyageurs ayant consulté Sushikai ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Sushikai ?