Le 5
  • Bar/lounge
Windsor(Beaune)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 21 août 2013

Un havre de paix et de plaisir des sens en plein coeur de la ville. Le mariage de l'ancien et du contemporain ravit nos yeux. Le sourire et la gentillesse de nos hôtes réchauffe nos coeurs. Le petit déjeuner embrase nos papilles. Nous ne pouvons que conseiller de faire une pause en ces lieux. La literie est excellente et on se sent vraiment chez soi dans cette grande chambre où chaque détail compte et nous séduit.
    Si vous hésitez encore, foncez ! C'est bien là qu'il faut aller !
    Encore merci à vous 2 pour votre accueil inoubliable.
    Muriel et Christophe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Merci Muriel et Chris... P
    Avis publié : 10 août 2013

Enfin une maison d'hôtes qui réussit à sublimer la vieille pierre et les vielles poutres en chêne dans un design contemporain raffiné et multiforme (chaque chambre offre un style différent) évitant les excès du bling bling cheap ou du minimalisme very expensive. Tradition de maison d'hôtes oblige, le petit déjeuner est excellent - l'épithète est ici faible: car ce petit déjeuner magnifiquement présenté sur la grande table de l'imposante salle de l'ancienne cuverie de la maison, remarquablement restaurée, est le meilleur qu'il nous ait été donné de savourer. C'est qu'on ne badine pas avec les produits du terroir dans la région. Sans parler de l'accueil de la patronne (et de sa progéniture), aussi convivial que professionnel.

Avis publié : 29 juin 2013

Acceuil trés chaleureux, toutes les suites de ce gîte/hotel ont un décor différent, toutes plus belles les unes que les autres.
    L'emplacement proche du centre ville et des restaurants est très pratique.
    Le petit déjeuner dans la cour avec des produits artisanaux et locaux est prodigieux.
    Un week-end de réve ***** pour un prix plus que raisonnable.
    Encore un grand merci aux patrons (Maria et Laurent) qui ont su nous acceuillir, nous faire gouter des produits de très grande qualité et nous conseiller dans la découverte de cette magifique ville (que du bohneur).
    Nous y retournerons bientôt.

Avis publié : 7 juin 2013

Un superbe séjour dans ce lieu décoré avec un goût exquis. La chambre est à la fois fois moderne et chaleureuse. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel de luxe avec des produits du terroir de qualité. Notre hôte Maria, à été d'excellent conseil pour nous faire découvrir les beautés de la région. Sa bonne humeur et son accueil resteront un de nos meilleurs souvenirs. Merci pour ce moment de détente.

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons passé un week-end en famille au 5, la suite avec la chambre pour enfants est parfaite.
    Nous avons été accueilli chaleureusement par la propriétaire qui a magnifiquement décoré cette maison.
    Nous avons adoré le petit déjeuner et les enfants se sont régalés avec les confitures (choix multiples).
    Week-end à refaire, mais certainement en amoureux cette fois.
    Merci à l’hôtesse pour son accueil et sa gentillesse.
    Caroline

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille