“Une nuit devenue souvenir”
Avis sur Le 5

Le 5
Avis publié : 4 septembre 2013

Un simple arrêt , une escapade dans la magnifique ville de Beaune fut possible grâce a cette chambre d'hôte de qualité. Un accueil chaleureux dans une vielle écurie entièrement rénovée.
Modernes et douillettes , les chambres offre un service de grand standing. La salle de bains , les lits ainsi que les meubles sont de très grande qualité et nous donne un impression de chez soi. Le petit-déjeuner est tout simplement un délice : les produits frais (les fruits , le pain et les chocolatines) et les confitures faites maison nous laisse un moment de nostalgie au coin des lèvres. Tout ceci prit dans la convivialité et la découverte de produits et recettes de la région. Bref un pure moment de bonheur a partager au plus vite en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2013

Le design on aime ou n'aime pas. Mais quand le goût s'alllie à la qualite et à la chaleur de l'acceuil, on ne peut qu'apprecier. De grandes chambres à thème une literie impeccable comme la tenue de la chambre. Une salle de bain qui a la taille de certaines chambres d'hôtel. Un petit déjeuner avec des bons produits dont certains faits maison. Et en prime une hôtesse attentionnée veillant à ce qu'il ne nous manque rien. Le centre ville est à deux pas et pour votre voiture vous avez un parking (payant) juste en face. Pas de problèmes avec les chambres sur la rue le double vitrage est très efficace. Si vous devez faire étape ou séjourner dans cette magnifique région ne manquez pas l'occasion de passer un très bon moment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Un havre de paix et de plaisir des sens en plein coeur de la ville. Le mariage de l'ancien et du contemporain ravit nos yeux. Le sourire et la gentillesse de nos hôtes réchauffe nos coeurs. Le petit déjeuner embrase nos papilles. Nous ne pouvons que conseiller de faire une pause en ces lieux. La literie est excellente et on se sent vraiment chez soi dans cette grande chambre où chaque détail compte et nous séduit.
Si vous hésitez encore, foncez ! C'est bien là qu'il faut aller !
Encore merci à vous 2 pour votre accueil inoubliable.
Muriel et Christophe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Muriel et Chris... P
Avis publié : 10 août 2013

Enfin une maison d'hôtes qui réussit à sublimer la vieille pierre et les vielles poutres en chêne dans un design contemporain raffiné et multiforme (chaque chambre offre un style différent) évitant les excès du bling bling cheap ou du minimalisme very expensive. Tradition de maison d'hôtes oblige, le petit déjeuner est excellent - l'épithète est ici faible: car ce petit déjeuner magnifiquement présenté sur la grande table de l'imposante salle de l'ancienne cuverie de la maison, remarquablement restaurée, est le meilleur qu'il nous ait été donné de savourer. C'est qu'on ne badine pas avec les produits du terroir dans la région. Sans parler de l'accueil de la patronne (et de sa progéniture), aussi convivial que professionnel.

Avis publié : 29 juin 2013

Acceuil trés chaleureux, toutes les suites de ce gîte/hotel ont un décor différent, toutes plus belles les unes que les autres.
L'emplacement proche du centre ville et des restaurants est très pratique.
Le petit déjeuner dans la cour avec des produits artisanaux et locaux est prodigieux.
Un week-end de réve ***** pour un prix plus que raisonnable.
Encore un grand merci aux patrons (Maria et Laurent) qui ont su nous acceuillir, nous faire gouter des produits de très grande qualité et nous conseiller dans la découverte de cette magifique ville (que du bohneur).
Nous y retournerons bientôt.

Avis publié : 7 juin 2013

Un superbe séjour dans ce lieu décoré avec un goût exquis. La chambre est à la fois fois moderne et chaleureuse. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel de luxe avec des produits du terroir de qualité. Notre hôte Maria, à été d'excellent conseil pour nous faire découvrir les beautés de la région. Sa bonne humeur et son accueil resteront un de nos meilleurs souvenirs. Merci pour ce moment de détente.

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons passé un week-end en famille au 5, la suite avec la chambre pour enfants est parfaite.
Nous avons été accueilli chaleureusement par la propriétaire qui a magnifiquement décoré cette maison.
Nous avons adoré le petit déjeuner et les enfants se sont régalés avec les confitures (choix multiples).
Week-end à refaire, mais certainement en amoureux cette fois.
Merci à l’hôtesse pour son accueil et sa gentillesse.
Caroline

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille