“Design et confort” 5 5 étoiles

Le 5
Yvelines
“Design et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet etablissement le 5 octobre.
Le cadre est vraiment surprenant,la deco est bluffante d'autant plus que d'exterieur rien ne laisse presager de cela.
L'accueil est tres sympathique.
La literie est de grande qualité.
Le petit dejeuner est copieux et tres agreable dans la piece commune.
Une cave est a disposition des hotes pour prendre un verre et passer un bon moment entre amis.

• Séjour du octobre 2013

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel etablissement plutot bien situé et cependant il nous a deçu par le manque de parking prive.
Une ga lère pour transporter les valises depuis la place Madeleine, sans personne pour nous aider. Meme galère pour le départ.
La grande chambre ne nous a pas seduit par sa décoration mixte et particulière et froide.
Le petit déjeuner varié etait parfait.
L ambiance générale est un peu trop commerciale à mon gout et ne nous a pas convaincu non plus
Le tout est cher beaucoup trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous voici de retour en normandie, nous avons trouvé au 5 ce que nous cherchions depuis longtemps !!! lieu insolite. Dès que vous poussez la porte vous êtes envahie d'une sensation de bien-être voluptueux et chaque pas vous confirme votre première impression, tout est "trop bien" à commencer par l'accueil de Maria tout simplement parfait, discret mais fort, pour moi je l'ai suivie comme dans un conte de fée ... monter les marches ... ouvrir la porte, et ... découvrir ce lieu où tout n'est que beauté et bon goût, ... que dire du petit déjeuner et des confitures de Maria, un délice. Merci Maria de m'avoir fait rêver, de ce moment hors du temps
difficile de repartir de cette parenthèse, de s'en "détacher", de retomber dans la réalité et c'est oui avec beaucoup de regret que nous avons refermé la porte derrière nous, mais avec une promesse celle d'y revenir. Merci Maria. Bien chaleureusement de yann et evelyne (granville/deauville)

Astuce pour la chambre : ça, c'est ce qui sera le plus dur, laquelle choisir !!! elles sont toutes trop bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un simple arrêt , une escapade dans la magnifique ville de Beaune fut possible grâce a cette chambre d'hôte de qualité. Un accueil chaleureux dans une vielle écurie entièrement rénovée.
Modernes et douillettes , les chambres offre un service de grand standing. La salle de bains , les lits ainsi que les meubles sont de très grande qualité et nous donne un impression de chez soi. Le petit-déjeuner est tout simplement un délice : les produits frais (les fruits , le pain et les chocolatines) et les confitures faites maison nous laisse un moment de nostalgie au coin des lèvres. Tout ceci prit dans la convivialité et la découverte de produits et recettes de la région. Bref un pure moment de bonheur a partager au plus vite en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le design on aime ou n'aime pas. Mais quand le goût s'alllie à la qualite et à la chaleur de l'acceuil, on ne peut qu'apprecier. De grandes chambres à thème une literie impeccable comme la tenue de la chambre. Une salle de bain qui a la taille de certaines chambres d'hôtel. Un petit déjeuner avec des bons produits dont certains faits maison. Et en prime une hôtesse attentionnée veillant à ce qu'il ne nous manque rien. Le centre ville est à deux pas et pour votre voiture vous avez un parking (payant) juste en face. Pas de problèmes avec les chambres sur la rue le double vitrage est très efficace. Si vous devez faire étape ou séjourner dans cette magnifique région ne manquez pas l'occasion de passer un très bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un havre de paix et de plaisir des sens en plein coeur de la ville. Le mariage de l'ancien et du contemporain ravit nos yeux. Le sourire et la gentillesse de nos hôtes réchauffe nos coeurs. Le petit déjeuner embrase nos papilles. Nous ne pouvons que conseiller de faire une pause en ces lieux. La literie est excellente et on se sent vraiment chez soi dans cette grande chambre où chaque détail compte et nous séduit.
Si vous hésitez encore, foncez ! C'est bien là qu'il faut aller !
Encore merci à vous 2 pour votre accueil inoubliable.
Muriel et Christophe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Muriel et Chris... P
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Enfin une maison d'hôtes qui réussit à sublimer la vieille pierre et les vielles poutres en chêne dans un design contemporain raffiné et multiforme (chaque chambre offre un style différent) évitant les excès du bling bling cheap ou du minimalisme very expensive. Tradition de maison d'hôtes oblige, le petit déjeuner est excellent - l'épithète est ici faible: car ce petit déjeuner magnifiquement présenté sur la grande table de l'imposante salle de l'ancienne cuverie de la maison, remarquablement restaurée, est le meilleur qu'il nous ait été donné de savourer. C'est qu'on ne badine pas avec les produits du terroir dans la région. Sans parler de l'accueil de la patronne (et de sa progéniture), aussi convivial que professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux